Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le feriez vous?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 5 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

La mienne, c'est pas Marie-souillon (quoique ça lui irait aussi comme sobriquet), c'est "brise fer". Son grand père (le père de mon époux) l'avait surnommé Attila.... C'est pour vous dire....
Moi aussi je m'entete pour les tenues Dixdoigts. Seulement je ne mets pas 30 euros dans une robe qui finira trouer de partout avec des taches indélébiles.... Je fais moi meme ou j'achète en bon état d'occasion. Very Happy

Publicité

Message Posté le : Ven 5 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Dim 7 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

oui, je fais aussi !! j'ai fait des tonnes de smocks !!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 7 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

Naaaannnnnn !!! Vous savez faires les smocks, mais vous etes ma déesse !!! Mr. Green
Je ne sais pas faire (et pourtant, on dit que je sais faire pas mal de choses )....

Siouplait, pourriez vous m'apprendre??????? (les broderies sur les smocks, si je ne sais pas faire, c'est pas grave. Si déjà j'apprends à froncer et ensuite l'utiliser pour une robe). Siouplaiiiiiit.............

Constance

Message Posté le : Lun 8 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

Ce n'est pas compliqué en soi mais c'est long quand on le fait à la main (c'est pourquoi je n'en fais plus). Il existe des machines à froncer mais il y a le mérite en moins !!!

Renée

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

rhoooo, le post qui part en smoks!!!!

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

je persiste dans la mauvaise voie 

j'ai une machine à passer les fils, et quantité de modèles !! Et c'est vraiment agréable, de smocker !!!
Donc, Angèle, pas de pb !!

Je Vous remercie.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

z'etes ma copine là ! rrroooooohhhh !!!! Bon, on en cause bientot. J'ai déjà plusieurs ouvrages en cours (broderie et couture), et il faut que je continue (grâce aux conseils d'une amie) le relooking de ma chambre.
Bref, chai pas quant est ce que je vais trouver le temps de "smocker"!!! Mais si vous avez de quoi faire, peut etre pourrais je passer commande? (je vous donne le tissu et les fils....)
Vala vala, donc, on s'éloigne, on s'éloigne! Mr. Green

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

oh, à peine !!

Je Vous remercie.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

hem, tant que j'y suis, je m'enfonce : j'aime la déco !!!!!

Je Vous remercie.

marie_sol

Message Posté le : Mar 9 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

Angèle a écrit:
Notre fille (7 ans) vient de bousiller (il n'y a pas d'autre terme aussi approprié) ses nouvelles sandale achetées il y a un mois et demi. Je suis très en colère. Ah bah, pour tester le matériel, elle est géééniale! Elle fait des pointes avec ses sandales.... qui ont craquées ! Bref, nous avons décidé de lui en racheter une paire en prenant sur sa tirelire personnelle (où se trouvent actuellement une centaine d'euros). Le feriez vous? (je considère que cette tirelire n'est pas faite pour acheter des vetements à mes enfants).
D'abord, je vais retourner au magasin, voire s'ils acceptent de me les reprendre ou de me faire une réduction (coté solidité, bof bof!). Mais si cela ne fonctionne pas, va falloir que j'en rachète. Et ce n'était pas prévu.

Merci pour vos réponses.

Et si tu lui achetais des chaussons de danse ????

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 9 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message : Le feriez vous? Répondre en citant

Pour jouer dehors???? Si c'est juste pour se déguiser, mouais, pourquoi pas. mais en fait, elle, c'est le cheval qui l'interesse. Elle a juste passer son temps à tordre sa chaussure...qui a craqué. Bon, enfin, c'est du passé maintenant, elle a eu droit à sa leçon de morale.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message : Le feriez vous?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation