Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Attention pas de précipitation !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 19 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message : Attention pas de précipitation ! Répondre en citant

Hier je reçois un courriel d'un camarade qui m'informe de la mise en vente sur E-Bay d'un ouvrage concernant un sujet m'intéressant particulièrement. Je me connecte et je m'aperçois que s'il s'agit en effet d'un livre peu courant (et même rare) ; l'enchère prend des proportions astronomiques (il y a des passionnés qui ne comptent pas) comme vous le montre la photographie ci-dessous :

Les enchères ont fait rage jusqu'à 231 €uro (prix de départ 49,99 €uro) et le livre sera emporté à ce prix là.

Curieux de savoir jusqu'où les enchères pouvaient monter (de toute façon c'était trop cher pour moi) je patientais en navigant sur internet ; quand l'idée me vint de vérifier si l'auteur (en fait un députés Rexiste) a écrit d'autres ouvrages. Et là je tombe pratiquement tout de suite sur le même ouvrage en vente chez un libraire Belge, mais au prix de 62 €uro "seulement" , ce qui est quand même plus raisonnable.

Je le commande, et je pense à celui qui a acheté son exemplaire 231 €uro en me disant qu'il ne faut jamais allez trop vite en besogne, ni se laisser griser par l'euphorie des enchères sur E-Bay...

Attention donc, quelques recherches peuvent provoquer des économies...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mar 19 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Mar 19 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message : Attention pas de précipitation ! Répondre en citant

Ah! Léon Degrelle!

Un sacré bonhomme, véritablement "couillu"! Le mec qui va grader du rang soldat à celui de Obersturmbahnführer! Un charisme indéniable, un courage légendaire, une plume sans compromis! Dommage qu'il se soit trompé de combat et que le politique prime sur le religieux. Maurassien dans ses vues, il n'en reste pas moins un grand homme - un de ceux qui sauvèrent l'Europe de l'Ouest de la peste communiste... Honneur à lui et à ses Kamarades de la Wallonnie!

A voir absolument, à partir de 7:30:

http://www.youtube.com/watch?v=S3aZnbXw_mg&feature=related

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message : Attention pas de précipitation !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation