Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Allaiter (discrètement) à la Messe ?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Allaitement maternel ou artificiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Christine

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message : Allaiter (discrètement) à la Messe ? Répondre en citant

Haaa mais le corset c'est hyper fashion Marie Iliesse !!!
Il faudra ue je fasse un post sur les habits d'allaitement d'ailleurs (je suis vraiment une intégriste de l'allaitement)
Mr. Green

Publicité

Message Posté le : Lun 17 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Lun 17 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message : Allaiter (discrètement) à la Messe ? Répondre en citant

Je répondait à Marie liesse bien sur .

oui Christine vous avez tout à fait saisi ce que je voulais dire .

Marie lLiesse (BANNIE)

Féminin
Avertissement ::

Message Posté le : Lun 17 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message : Allaiter (discrètement) à la Messe ? Répondre en citant

Citation :
 Haaa mais le corset c'est hyper fashion Marie Iliesse !!!

Mais je me f....iche de la mode !
Surtout si ça m'oblige à montrer "ma gorge" à tout l'entourage pour satisfaire un bébé qui crie famine !!!
Quand aux vêtement d'allaitement, je pense sauf votre respect, que c'est une incitation à la consommation et qu'ils ne sont nullement indispensables !

Christine

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message : Allaiter (discrètement) à la Messe ? Répondre en citant

Hooo mais Madame, il faut les coudre !!! Je ne suis pas riche moi !

heureusemaman

Féminin

Message Posté le : Mar 29 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message : Allaiter (discrètement) à la Messe ? Répondre en citant

Moi je suis maman d'une petite fille de deux mois et quand elle commence à pleurer pendant la messe, je me mets dans une chapelle latérale pour l'allaiter; je trouve que c'est mieux que de sortir dans la rue essayer de calmer un enfant... qui a faim de toutes façons !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message : Allaiter (discrètement) à la Messe ?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Allaitement maternel ou artificiel
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation