Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Ayé, Agnès est là!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zia

Message Posté le : Mer 15 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Bravo Rita!
Et en plus, elle est vraiment belle!
Et moi, je vais m'y mettre, voilà c'est dit .

Publicité

Message Posté le : Mer 15 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Mer 15 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Rho, je suis en retard !!  Félicitations Rita pour cette petite agnès !!
Et vous, comment allez-vous? Les nuits ne sont pas trop durs? En tout cas, quelques chocolats pour vous aider avec votre petite tribu.

Marina

Féminin

Message Posté le : Jeu 16 Avr - 11:36 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Félicitations!!!!

Rita

Message Posté le : Jeu 16 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Merci!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 21 Avr - 07:11 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Là je me sens un peu comme les les Carabiniers d’Offenbach pour le coup , mais bon comme on dit "Mieux vaut tard que jamais"...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Rita

Message Posté le : Mar 21 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Mais ça devient une habitude, chez vous Mardyck! Mr. Green

Brunhanne a écrit:
Rho, je suis en retard !!  Félicitations Rita pour cette petite agnès !!
Et vous, comment allez-vous? Les nuits ne sont pas trop durs? En tout cas, quelques chocolats pour vous aider avec votre petite tribu.

Ah ben moi je vais bien, les nuits ça va tant ce n'est que le début.
J'ai appris à crier deux fois plus fort dès que j'aperçois une des grandes s'approcher du transat , mais bon...

Dignite

Féminin

Message Posté le : Jeu 23 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette poupée. Je suis trés en retard mais le coeur y est ! j'espère que vous m'excuserez. Beaucoup de bonheur pour vous et pour ces 3 petites soeurs. Comment cela se passe-t-il avec l'aînée, qui a, me semble-t-il, un caractère légèrement affirmé ? Prend-elle son rôle de grande soeur à coeur ? Amicalement.

Rita

Message Posté le : Jeu 23 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Pas légèrement affirmé, le caractère de l'aînée! C'est une sacrée tête de lard, oui!
Mais ça va, elle adore sa petite soeur pour l'instant (les deux, d'ailleurs.)...

Dignite

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Mon père avait pour habitude de dire que : les adultes qui ont DU caractère n'étaient pas des larves, enfants!
Un jour, vous serez "ravie" que cette jeune fille ait la trempe nécessaire pour s'imposer. Notez que j'ai bien dit un jour ! 

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Je pense un peu comme Dignite.
Ma 2ème est aussi dans la catégorie "caractère affirmée", et en plus, c'est une vraie pile electrique, et plutot vive. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas.
Et la 3ème, qui observe les autres, la joue vraiment au charme (elle ira loin avec ce charme....).
Meme si c'est fatiguant chaque jour (je veux dire avec ma 2ème version "pile duracel, elles durent vraiment longtemps"), je prefère ça, car, en donnant une bonne éducation, ça peut en faire une bonne jeune fille puis jeune femme. J'espère que nous y arriverons et qu'elle réussira dans la vie (j'entends par réussite de faire quelque chose qui l'épanouit.... si elle devient religieuse parce qu'elle le veut et que c'est ce qui la rendra heureuse, je considère que ce sera sa réussite. Je ne parle pas du tout en terme de carrière telle que la société l'entend. )
Voilà, rendez vous dans quelques années!

Rita

Message Posté le : Sam 25 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

C'est vrai, avec Marie, on ne s'ennuie pas! Very Happy
Mais le pbm de ce genre de caractère, c'est qu'à force d'avoir une mini-ado à la maison qui répond avec un aplomb incroyable (et des choses dont on se demande où elle les a entendues, comment elle fait pour les avoir retenues, et en plus nous les ressortir au bon moment!!!) et qui .n'en fait qu'à sa tête, on se demande toujours quelle erreur d'éducation on a fait, à côté de quoi on est passé pour avoir CA! (la pauvre, elle a 3 ans!)
Pourquoi croyez-vous que ce forum existe? Mr. Green

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Dim 26 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Finalement, elle n'a pas un prénom composé Question

Rita

Message Posté le : Mar 28 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

M'enfin, pourquoi tout le monde s'est imaginé que mon bébé aurait forcément un prénom composé??? ( Mr. Green )
On a déjà épuisé les "Marie" et les "Anne"; avec autre chose, c'eut été trop compliqué ça aurait juré avec notre nom de famille.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Sam 2 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

Un gros bisous de ma part sur le front de cette petite puce!

Rita

Message Posté le : Lun 11 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là! Répondre en citant

zélie a écrit:

Alors laquelle est sa sainte patronne ?

Oups désolée Zélie, je n'avais pas vu la petite question sous le flot de liens (c''est vrai qu' il y'a des tas de saintes Agnès!)
J'ai toujours présumé qu'il fallait laisser l'enfant choisir sa sainte patronne lui même (probablement des résidus d'éducation catho conciliaire? Mr. Green ), même si j'aime beaucoup sainte Agnès de Rome.
Voilà!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message : Ayé, Agnès est là!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation