Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'ignomie en marche (une de plus)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 2 676
Localisation: Allier
Masculin

Message Posté le : Mar 31 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message : L'ignomie en marche (une de plus) Répondre en citant

Un appel vient d’être émis sous forme d’une pétition, il est destiné au Gouvernement, celui-ci est initié, entre autres, par l’Association Clara, par Elisabeth Badinter (qui a toujours refusé la peine de mort pour les tueurs d’enfants et a toujours milité pour le meurtre des enfants par avortement) et Noël Mamère (le maire de Bègles « marieur » d’homosexuels, grand ami de -ils sont dans le même parti : Les Verts- Daniel Cohn Bendit [pédophile revendiqué dans son livre [i]Le Grand Bazar[/i] -1975]). Cette pétition concerne leur volonté de légaliser en France les mères porteuses (sous le vocable de gestation par autrui). Ce qui veut dire qu’en échange d’une indemnité des couples ne pouvant avoir d’enfant pourrons donner leur semence et ovule (fécondé donc par le couple) et implanté le tout dans l’utérus d’une femme étrangère au couple et ainsi d’acheter l’enfant qui naîtra de cette grossesse.

Il est à noter que ce matin sur RTL, Nadine Morano, secrétaire d’Etat à la Famille (sic), s’est déclarée en faveur de ce projet de marchandisation des bébé à naître...

Il va sans dire que les homosexuels peuvent déjà se réjouir de cette « avancée » sociétale… Ils la réclament depuis longtemps (comme le prouve cette couverture de magazine militant ci-dessous).


Et même rien que le fait que des couples hétérosexuels puissent utiliser ce biais pour se procurer un bébé comme on passerai commande pour un téléviseur ou une voiture laisse une impression de malaise face à cette marchandisation de l’être humain le plus faible qui soit, le bébé.

Cela vous étonne que ce soit justement ceux qui défendent l’avortement, la pédophilie, l’homosexualité, l’homoparentalité, le divorce, les fœtus médicaments, l’euthanasie, etc…, bref toutes les décadences antis famille, qui œuvrent pour cette nouvelle loi sur la gestation par autrui ? Pas moi, il n’y pas de hasard, il s’agit très clairement d’un plan d’ensemble destinée à détruire la famille qui est le ferment et la continuation de la patrie…

Un sondage vient de révélé que 55 % des personnes interrogé* sont pour les mères porteuses en faveur des homosexuels, mais gageons qu’aucune d’entre elle ne connait véritablement les tenants et les aboutissants d’une telle loi que ce soit pour les homosexuels ou les hétérosexuels…

Voilà un thème de propagande pour nous tous (quels que soit notre ‘‘obédience’’), allons au travail !

Merci, à tous nos amis militants et créatifs de poster ici leurs idées de tracts ou d’affiches que chacun puisse les reprendre ou s’en inspirer.

(*Sondage réalisé par IPSOS pour "Top Santé" et France-5 du 5 au 8 décembre 2008, auprès d'un échantillon représentatif de 1.017 Français âgés de 15 ans et plus, sélectionnés selon la méthode des quotas -autant dire que cela ne représente que ce que les instituts de sondage veulent bien que cela représente-).


_________________
"Je porte une croix ? Deo gratias !"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 31 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Dixdoigts


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 255
Localisation: Versailles
Féminin

Message Posté le : Sam 4 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message : L'ignomie en marche (une de plus) Répondre en citant

j'avais vu il y a deux jours le démarrage de cette campagne, suite logique des attaques organidées contre la famille... cette Morano, je ne peux pas la piffrer !!!

on peut pas mettre des enfants en vente par internet ?? ce serait plus franc !

Et que dire du petit porté par une femme qu'on arrache à la naissance au nom d'un contrat commercial ??? ça va pas, non ????!!!!!
_________________
6 loulous à la maison, 3 au Ciel, un mari 4 étoiles!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Angèle


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 2 392
Localisation: Yvelines
Féminin

Message Posté le : Dim 5 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message : L'ignomie en marche (une de plus) Répondre en citant

Quant on sait les liens qui se tissent déjà entre le petit bébé et sa mère, lorsqu'il est dans son ventre, imaginez lorsqu'on l'enlève de sa "gestatrice" (puisque génétiquement parlant, ce n'est pas sa mère), un petit n'y comprend rien à nos histoires d'adultes.....Quant on sait que parfois certaines séparations laissent des traces à vie (lire le livre" Maman, ne me quitte pas!")....
Enfin bref, c'est une nouvelle fois de plus la boite de Pandoor qu'on ouvre.....
_________________
Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat.


Revenir en haut
              

Baskerville


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 187
Localisation: Thiberville
Masculin

Message Posté le : Sam 11 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message : L'ignomie en marche (une de plus) Répondre en citant

Sans compter que ce système de "mères porteuses" va encore agrandir la masse d'enfants avortés, car ils seront obligés de prévoir une "clause de rétractation", si cette porteuse change d'avis, libre de disposer de son corps, etc, etc... Gageons que le délai sera encore plus long que ce qu'il est acutellement...


_________________
Christus regnat


Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message : L'ignomie en marche (une de plus)

Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.