Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'Etat maçonnique s'en prend officiellement au Pape !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 2 676
Localisation: Allier
Masculin

Message Posté le : Ven 27 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message : L'Etat maçonnique s'en prend officiellement au Pape ! Répondre en citant

"Dans le déchaînement général contre le Vatican et Benoît XVI, on s’attendait à voir les politicards, les artistes, les medias et en général tous les représentants d’un Système matérialiste décadent, se justifier en diabolisant le témoin gênant de la vérité qu’est le Papre Benoît XVI.

Ce qu’on n’attendait pas, et qui constitue une première en même temps qu’une honte pour notre pays, c’est que la France, oui, la France, berceau des francs chrétiens, fille aînée de l’Eglise, nation forgée dans les valeurs et les oeuvres du christianisme, parle contre l’Eglise, sa morale et son chef.
Le 24 mars 2009, la France s’est officiellement prononcée contre le Benoît XVI, chef de l’Eglise Catholique.
Par la voix du porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères dirigé par M. Kouchner, voilà ce qu’a dit notre pays :
” La France exprime sa très vive inquiétude devant les conséquences de ces propos (…) Nous estimons que de tels propos mettent en danger les politiques de santé publique et les impératifs de protection de la vie humaine (…) Le préservatif est un élément fondamental des actes de prévention de la transmission du virus du sida (…) Nous devons à la jeunesse et aux générations futures de faire preuve d’esprit de responsabilité et de solidarité”, telle fut la voix de la France par l’intermédiaire d’Eric Chevallier, porte-parole du Quai d’Orsay.

Il est vrai que M. Kouchner, celui qui représente au premier chef notre pays auprès de l’étranger, sait de quoi il parle en matière de protection de la vie humaine, lui qui fut l’initiateur -comme Ministre Délégué à la Santé- de la loi du 30 mai 2001 libéralisant encore plus le droit à l’avortement et la contraception.
Il est vrai que M. Kouchner, celui qui représente au premier chef notre pays auprès de l’étranger, sait de quoi il parle en matière de jeunesse et d’esprit de responsabilité, lui qui dans Le Monde du 26 janvier 1977 apposa sa signature à une pétition se scandalisant que des accusés de pédophilie “risquent d’être condamnés à une grave peine de réclusion criminelle soit pour avoir eu des relations sexuelles avec ces mineurs, garçons et filles, soit pour avoir favorisé et photographié leurs jeux sexuels. Nous considérons qu’il y a une disproportion manifeste d’une part, entre la qualification de “crime” qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés; d’autre part, entre la caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire?)”.
Quoiqu’il en soit du scandale que constitue à la fois cette promotion constante de l’avortement et de la licence sexuelle la plus dégradante et irresponsable, M. Kouchner ne peut pas oublier qu’il parle désormais, en tant que Ministre des Affaires Etrangères, au nom de la France.
Par conséquent, outre son aspect mensonger sur la politique de prévention du sida, le communiqué de son porte-parole M. Eric Chevallier constitue un outrage à la France, à son identité et à son Histoire.
Nous ne pouvons pas ne pas réagir ! La voix de la vraie France doit s’élever pour étouffer cette voix honteuse de la France officielle, qui a trahi notre pays !
Ecrivez au porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères, faites-lui entendre ce que la France est et restera !
M. Eric Chevallier : eric.chevallier@diplomatie.gouv.fr
Que M. Kouchner parle pour lui et ses affidés lorsqu’il promeut une politique de l’avortemente et de la libération sexuelle débridée ; qu’il parle pour lui et ses affidés lorsqu’il condamne la bonne parole de l’Eglise Catholique et de son chef, mais qu’il ne parle pas au nom de la France ou qu’il démissionne !
FX"

Source : NPI.
_________________
"Je porte une croix ? Deo gratias !"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Ven 27 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

marie_sol


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 64
Localisation: paris

Message Posté le : Ven 15 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message : L'Etat maçonnique s'en prend officiellement au Pape ! Répondre en citant

Paraît qu'il traînerait des casseroles, le beau Bernard K !!! Mais c'est de la tambouille politique à l'approche des élections, et il est bon de commencer à faire chauffer la marmitte des ragots, des mensonges, etc.

Pour le reste, il s'arrangera avec le Créateur du Ciel et de la terre !


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Dixdoigts


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 255
Localisation: Versailles
Féminin

Message Posté le : Mar 19 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message : L'Etat maçonnique s'en prend officiellement au Pape ! Répondre en citant

c'est révoltant.... mais est-ce bien surprenant ??
_________________
6 loulous à la maison, 3 au Ciel, un mari 4 étoiles!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.


Revenir en haut
      Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message : L'Etat maçonnique s'en prend officiellement au Pape !

Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.