Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Que lisez-vous en ce moment (tome2)?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
madchu

Féminin

Message Posté le : Lun 23 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message : Que lisez-vous en ce moment (tome2)? Répondre en citant

Comme le premier post "que lisez-vous en ce moment" est fermé, je vous propose d'ouvrir un autre pour qu'on puisse partager ensemble nos lectures du moment...

Je commence: je me suis lancée dans l'histoire de l'Eglise de Daniel Rops. J'ai zappé les deux premiers tomes, je suis actuellement au "l'Eglise des apôtres et des martyrs". C'est pasionnant et je crois que je vais dévorer les 11 tomes suivants dans la foulée... (enfin peut être pas tout de suite...)

Publicité

Message Posté le : Lun 23 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Lun 23 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message : Que lisez-vous en ce moment (tome2)? Répondre en citant

Si ce post avait été clôturé, c'était pour justement avoir un post par livre, c'est plus simple pour s'y retrouver.
Le forum LIVRES fait d'ailleurs suite à cette première discussion.
Vous pouvez donc présenter l'histoire de l'église dans un post à part.
Merci de votre compréhension. Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message : Que lisez-vous en ce moment (tome2)?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Livres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation