Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

la chandeleur c'est dangereux
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sobieski

Masculin

Message Posté le : Dim 3 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message : la chandeleur c'est dangereux Répondre en citant

La chandeleur c'est trés dangereux, surtout à la messe.
La preuve :
mon fils ainé qui me peandant la lecture de l'évangile : "ça sent le brulé" ! le me rend comte alors qu'il ya une méche de cheveux de son cadet qui brule !!! (sans aucune gravité). En voulant voirce qui s'est passé, ma fille a mis son cierge à 2 cm de la capuche de son frère !!!! Heureusement une intervention maternelle a empéché un sur-accident.
Vraiment, la messe de la chandeleur est trés dansgereuse avec les enfants.

Publicité

Message Posté le : Dim 3 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 3 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message : la chandeleur c'est dangereux Répondre en citant

de toute façon, la messe est très dangereuse pour les enfants.....ils entendent parler de Dieu !

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 4 Fév - 08:20 (2008)    Sujet du message : la chandeleur c'est dangereux Répondre en citant

Concentrés comme étaient les miens à la messe de la chandeleur je ne sais pas s'ils ont entendu quelque chose ... si ! leur mère à la sortie de la cérémonie Mad

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 4 Fév - 22:00 (2008)    Sujet du message : la chandeleur c'est dangereux Répondre en citant

Et ben moi quand j'etais petit, c'est mon pantalon qui a bruler dans une chapelle... Le surveillant ne voulait pas croire que je ne pouvais plus reculer pour laisser entrer les autres, bah il a vu mon slip! (Bon la je fais un peu le marseillais, mais quand même avant qu'on ne se couche sur moi, j'ai tout le tissu autour autour du molet qui a brulé!)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message : la chandeleur c'est dangereux

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation