Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Illustrations de la Sainte Messe
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver la série complète (18 images je crois) de ces illustrations de la Messe ?

Je les cherche désespérément sur les moteurs de recherche, mais on n'en trouve seulement au compte-goutte, et pas toutes...

Si quelqu'un a une adresse d'un site, ou bien si elles existent peut-être réunies dans un livre à commander?

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

Après de longues recherches, voici la série complète (18 images) en haute résolution :

http://wikisend.com/download/466118/Holy Mass - 100.rar  pour le format .rar

http://wikisend.com/download/502816/Holy Mass - 100.zip   pour ceux qui préfèrent en .zip

Je vais en faire tirer des photos  et les mettre dans un de ces petits albums-livres (ces petits trucs d'une trentaine de page où l'on peut glisser les photos) ; ça fera un petit livre sympa pour les enfants à la Messe :-)

Dernière édition par Edelweiss le Jeu 26 Mar - 12:13 (2009); édité 1 fois

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Mer 25 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

je trouve ça splendide !!

mais comment fait-on pour les voir ?? Je télécharge sur "Download file, et ça me met un truc qui s'ouvre pas ...

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

Parce que c'est un fichier .rar, autrement dit un fichier compressé.

Si vous n'avez pas de programme pour le décompresser, vous pouvez en télécharger un gratuitement ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompre…

Vous aurez ensuite toutes les images en format JPEG que vous pourrez utiliser comme vous le voulez Okay

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

oh, merci !!! En fait j'ai un logiciel de décompression (enfin, je crois) mais comment le lancer sur ce fichier ??

Je Vous remercie.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

ça dépend du programme, je ne sais pas trop... chez moi quand je double-clique sur le fichier compressé, le programme s'ouvre automatiquement. Je n'ai plus qu'à faire glisser le documents sur le bureau et il se décompresse.

Sinon il faut essayer d'ouvrir le logiciel de décompression et d'y faire glisser le document (ou le chercher par le programme).

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

désolée de revenir à la charge (quelle gourde, la nouvelle !!! ), mais avant d'être décompressé, il s'affiche comment, ce fichier ?? Moi, j'ai un carré blanc abec un appareil photo dessus, ce qui n'est pas l'icône habituelle des fichiers compressés...

merci encore !!

Je Vous remercie.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

non, effectivement ce n'est pas l'icône habituelle.. ça devrait faire une icône comme trois livres empilés, vert, bleu et mauve...

Je peux essayer de le compresser en format .zip au lieu de .rar, peut-être que ça ira mieux?

Il faut juste me laisser un peu de temps alors, c'est lourd comme fichier, c'est pas très rapide à envoyer sur internet!

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

ah, oui, ZIP, je sais en principe !! Comme c'est gentil à vous !! Je suis vraiment fan de ces images qui me rappellent mes petits livres d'enfance... si toutefois vous n'aviez pas le temps, je comprendrais bien !!
Merci en tous cas et bonne journée !!

Je Vous remercie.

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

ayéééé !!

merci mille fois, finalement ça a marché !!

Je Vous remercie.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

Tant mieux! L'envoi du fichier zip s'est terminé entre temps, je le rajoute tout de même à l'autre pour ceux qui préféreraient.

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

comment avez-vous fait pour trouver ces merveilles ??

Je Vous remercie.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

mystère et boule de gomme Mr. Green

J'ai d'abord essayer de les réunir toutes en les péchant une à une sur différents sites. Mais de un on ne trouve pas toutes la collection, et de deux la qualité est souvent médiocre.

En faisant une recherche sur G... je suis tombée sur une enchère Ebay aux USA. La vendeuse en voulait trop, j'ai attendu la fin de l'enchère en espérant que personne ne les achèterai et je lui ai proposé de les prendre à un prix inférieur.... ce qu'elle a accepté. Et voilà! Je suis bien contente de les avoir enfin trouvées, puisqu'elles semblent si difficiles à obtenir.... (si ça se trouve demain je trouverai où les acheter en Europe et 2x moins cher... c'est toujours comme ça Rolling Eyes )

Bref, j'en profite pour demander à ceux qui utiliseront ces images de dire juste une petite prière (3 Ave, une dizaine, que sais-je) à l'intention de cette vendeuse sympathique grâce à laquelle nous pouvons profiter de ces images! Elle s'appelle Monica.

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 26 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

Quelle belle rémunération !!

merci encore !

Je Vous remercie.

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Ven 27 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe Répondre en citant

Merci beaucoup Edelweiss pour ce images magnifiques. Je cherchais justement une idée pour le baptème prochain d'une de mes nièces et ces images vont me permettre de faire un bel album pour quand elle sera plus grande. Et ne vous en faîtes pas, cette dame sera dans nos intentions de prières de ce soir.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message : Illustrations de la Sainte Messe

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation