Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

un petit coin à Paris
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
millka

Féminin

Message Posté le : Sam 10 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message : un petit coin à Paris Répondre en citant

Je me permet à mon tour de poster une "petite annonce", comme on dit, au cas où.. : Fin Février/ Début Mars, je dois monter à Paris pour faire mon stage de fin d'étude de 6 mois et je dois donc trouver un logement. Je lance donc un appel: si quelqu'un a une connaissance qui louerait une chambre ou un studio à Paris ou bien connaît une autre jeune fille qui chercherait une colocataire, pourriez-vous m'en faire part?

Pour information, je ne fume pas, ne bois pas, suis plutôt discrète et je peux disposer de deux garants.

Sinon, ne connaissant quasiment rien de Paris, pourriez-vous me conseiller des lieux où je puisse approfondir ma foi  et également rencontrer des personnes (pour l'église, je sais où je vais aller mais si vous connaissez des groupes de prières, des groupes de formations ou des "cafés-débats" sur la foi, etc...)?

Merci à tous d'avance.

Publicité

Message Posté le : Sam 10 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxime

Masculin

Message Posté le : Sam 10 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message : un petit coin à Paris Répondre en citant

Je ne connais personne sur Paris pour un logement.

Pour ma part j'habite un studio à Rouen, à 3min à pied de la gare sncf. Il faut compter une heure de train le matin pour aller à Saint Lazare, le loyer serait de moins de 200 euros par mois. Ce n'est peut être pas le plus pratique et la collocation avec un garçon vous dérange peut être extrêmement, mais je propose on ne sait jamais si ca peut dépanner.
De plus je ne suis à Rouen que moins de la moitié du temps, moins de trois mois pour ce qui est des six mois après février.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Jeu 15 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message : un petit coin à Paris Répondre en citant

je vais me renseigner avec mon frere qui a une agence immobiliere

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message : un petit coin à Paris Répondre en citant

millka

ou en etes vous de vos recherches?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message : un petit coin à Paris

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation