Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Allaitement, diversification alimentaire
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Allaitement maternel ou artificiel

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message : Allaitement, diversification alimentaire Répondre en citant

Elisabeth C., 22 ans, nièce de l'abbé Cottard, infirmière-puéricultrice, actuellement à Lyon, recherche dans l'attente d'un logement une chambre chez un particulier à partir du mois de Janvier pour être sur place à Paris et pouvoir visiter des appartements. (annonces régulières sur internet)
je suis disponible pour aider une maman et ses enfants, un retour de maternité ... J'ai été cheftaine louveteaux et j'ai fait beaucoup de babysitting! Et si vous avez besoin d'informations et de conseils sur l'allaitement, la diversification alimentaire ... n'hésitez pas à me contacter !

En vous remerciant chaleureusement de ce que vous pourrez faire pour moi.

Annonce sur Entraide-catholique.org

Je peux aussi donner les coordonnées par mp

Publicité

Message Posté le : Lun 8 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Lun 8 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message : Allaitement, diversification alimentaire Répondre en citant

hihihi... c'est une de mes copines!!!
Rien à voir avec le sujet du message, je sais!!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message : Allaitement, diversification alimentaire

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Allaitement maternel ou artificiel
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation