Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Une chapelle où l'on peut se recueillir
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Daniella

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

Lorsque les militaires partent en mission extérieur, nous avons une chapelle à l'interieur du régiment au milieu d'un parc remplit d'arbres. elle est toute simple libre d'accés pour toutes les familles et amis de militaires. Nous avons un prètre qui vient célébrer des offices pour divers occasions.
Avec plusieurs épouses nous allons mettre en place  des espaces de prières pour pouvoir nous recueillir, prier, faire des chapelets pour tous les militaires qui partent en Afganistan, les soutenir dans la prière. Je voulais vous faire partager un peu mon quotidien
la vie, plus que la nourriture.
Verbe de Dieu, béni sois-tu !

Publicité

Message Posté le : Ven 21 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Sam 22 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

c'est une excellente initiative. Donne nous réguliérement des nouvelles et je ferais des priéres pour ton mari. Le fils de mes amis est actuellement à KANDAHAR. Je prie pour lui aussi.

Daniella

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

Merci bcp Jipedu91, c'est tres gentil de ta part, bien sur que j'aurais besoin de toute votre aide "spirituelle", l'entraide est importante pour tout d'ailleurs, notre société actuelle est bcp trop axé sur le "matériel" meme si je trouve que le modernisme nous a apporté un gain considérable de temps et de confort. Mais dans nos vies "trépidentes" nous devons savoir aussi revenir à l'essentiel, et à bcp plus d'authenticité. C'est ma pensée du jour.

Daniella

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

"nos vies trépidantes" veuillez m'excuser pour mes fautes, je relis presque jamais et je tape trop vite. Daniella retourne à l'école!!!

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

Union de Prières.

(en ce jour de deuil, à Kaboul, à Darulaman et dans les familles)

Daniella

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

Je vais prier aussi ce soir, je viens de voir encore cette mauvaise nouvelle sur LCI. Les familles et proches vivent cela dans leurs chairs. J'aurais bien sur bcp de choses à dire, mais vous comprendrez aisément que je puis trop m'exprimer, un jour quelqu'un de proche dans ma famille (tout en sachant pertinemment ) que j'ai mon fils ainé et mon mari militaire, m'a dit "ils ont signés c'est les risques du metier!" qu'elle intelligence.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Sam 22 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

C'est quelqu'un qui se croyait drôle !

Ce n'est vraiment pas fin de sa part.

Comment peut-on demander à une épouse et à une mère d'être si détachée voire cynique en parlant des siens ?..

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 24 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir Répondre en citant

J'ai appris aussi qu'un autre fils de France venait de laisser sa vie dans une guerre qui n'est pas la notre...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message : Une chapelle où l'on peut se recueillir

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation