Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les plus belles bêtises de vos enfants...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 18 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Cette fois ce n'est pas une bêtise à proprement parler, mais plutôt un mot d'esprit mignon de la part de mon aînée de 5 ans :

Ce matin, je la lève tôt pour aller à la Messe de 7h30, puisqu'elle m'avait demandé hier de m'y accompagner.

Je la réveille donc alors qu'elle dormait comme un ange. Elle s'étire, bougonne un peu. Je lui fait souvenance que c'est pour aller à la sainte Messe qu'elle doit se lever ; je la prend dans mes bras et là elle me murmure dans son demi sommeil :
"C'est pas facile d'être chrétien."

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Lun 18 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne

Féminin

Message Posté le : Ven 22 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Alors, là, je suis d'accord avec votre fillette !

MSN   

Marie-Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 13 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

J'en ai une bonne pour vous !

Nous étions chez la tante de mon époux, une dame d'un certain âge, pour prendre le thé.
Mon petit garçon (16 mois) étant bien silencieux, je part à sa rencontre dans la cuisine.
Il avais réussi à attraper une éponge sur le rebord de l'évier, et, après l'avoir tremper dans un premier temps dans le bol d'eau du chat. Il prenais soin de laver consciencieusement le réfrigérateur avec.
Je vous avoue que nous avons eu bien du mal à ne pas rire !

Petitsuisse

Masculin

Message Posté le : Lun 6 Juin - 05:47 (2011)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Notre ainé de 3 ans voit le facteur arriver: tiens, voilà les factures !

Prof
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Ven 17 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Etant prof j'ai plutôt des histoires avec mes élèves, l'autre matin j'arrive à l'école les cheveux détachés (car encore un peu humide) et là un de mes élève (5ans) me regarde et dit : "Madame pourquoi vous n’êtes pas coiffé ce matin?" et là je me dit qu'il est temps d'aller voir un coiffeur Smile 

lothe
Nouveau membre

Féminin

Message Posté le : Ven 10 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

pour noel mes enfants voulaient une WII.... pour nous c'était NON, enfin surtout pour moi !
un soir , lorsque je prépare le repas, je trouve les enfants bien silencieux, je monte  à l'étage des chambres et que vois-je ? ma fille de 5 ans avec dans les mains une paire de ciseaux, elle avait coupé un billet de vingt euros en deux. Ses frères lui avaient dit qu'en mettant en commun leur tirelire ils pourraient s'acheter le WII. ils leur manquait 20 E; "bah oui quand on coupe un billet en deux on a deux billets"
la punition: j'ai pris le billet de vint euros que j'ai recollé, il a servi à payer le pain du mois. ET j'ai fait un nouveau partage équitable des tirelires, car les frères avaient abusé de la crédulité de leur soeur

mathilde72

Féminin

Message Posté le : Ven 10 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

pour le moment sur les 3 (Augustin 4 ans 1/2, Domitille 2 ans 1/2, Cyprien 10 mois) c'est Domitille qui a le plus d'imagination question bêtises... la dernière en date, renverser le pot de talc au milieu de la chambre...
punition : une fessée et elle a du m'aider à nettoyer!

Esther

Message Posté le : Ven 10 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Les petites phrases sympas de nos enfants :

Victoire (petite nièce de 3 ans) : Pourquoi t'es noire alors que Papie il est blanc ?
Moi même : Parce que je suis un enfant adopté en Afrique, etc, etc...
Pauline : Maman ment, e lle est noire parce qu'elle est sale !
Victoire : Bah alors toi t'es à moitié sale !

Ah, les enfants...

Victoire (3 ans), Jeanne (5 ans), Aline (5 ans et demi), Abraham (6 ans), Zoey et Tessa (7 ans) sont réunis pour une partie de foot.
On entends soudainement des cris venant de la cour. Mon frère et moi nous précipitons pour voir ce qui se passait :
les plus grands jouaient à allonger les plus petits et à remplir les vêtements de neige !
Punition rapide : Rester 20 minutes sur le balcon, tout seul.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation