Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les plus belles bêtises de vos enfants...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Giblenne

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Et elle a fait des bulles Bubulles????? (PJ!!!)

Publicité

Message Posté le : Sam 15 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renée

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

ho ma colloc, que vous êtes drôle !!!! hahahahaaaaaaaaaaa !

Renée

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

mais comme ma mienne est encore limité niveau motricité, je préfère raconter celle de mes neveux :

...éclater un rouge à lèvre ch**nel rouge sang sur le mur à 6h du mat' ! (ben ouais, tôt c'est plus drôle!)

...se recouvrir le visage d'encre de chine, comme on utilise une crème hydratante (ha oui, et sur le bide aussi!) le jour des fiançailles de ma deuxième soeurette ! Et pour info, ils sont restés "gris" une semaine...Et ma soeur a mencé d'une claque le premier (des adultes) qui rirait !!!

...faire prendre à sa petite soeur de deux ans une "douche aux cailloux et au sable"....pas de punition, mais un bon bain, c'était fait avec tellement d'attention !

...ha j'ai aussi la petite soeur qui montre ses fesses (3 ans) à ses frères debout sur le lit pour faire se rouler de rire ses deux grands frères (5 et 7 ans!) Ben là, vue la posture, la fessée s'y est prêtée , avec un sermon : les fesses, c'est personnel, c'est comme reste, CA NE SE MONTRE PAS!

pffff, voilà ce qui me revient ! moi en tout cas,  à chaque fois, je me marre !

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

c'est plutôt animé, chez vous !!!!

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Antonin

Masculin

Message Posté le : Ven 21 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Il y a quelques temps, mes jumeaux de sept ans (Maurice et Vérène) ont trouvé un jeu très amusant... Former des espèces de boulette de terre et les donner aux petits en leur disant que cette trouvaille n'était ni plus ni moins que des friandises au chocolat...
Évidemment ces derniers ce sont empressés de croquer ce bonbon inespéré...

Une bonne punition pour les deux petits fraudeurs : ramasser toutes les pierres et autres cailloux indésirables dans le potager!

Renée

Féminin

Message Posté le : Lun 24 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

...semaine dernière ma fille de 13 mois m'a dégommée une claque de colère.....
SANS COMMENTAIRE !
Punition : je me suis enfermée dans la cuisine, car les corrections physiques la font rire....Donc je cherche, je cherches des punitions !!!! le coin ??? ça la fait marrer  presque à chaque fois !

Rita

Message Posté le : Lun 24 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Déjà???
Quel caractère, la petite Cécile!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 25 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

punition: l'isolement seule dans sa chambre?
Sinon, même si le coin, ça fait marrer....laisser là mijoter sur place....le temps qu'elle arrête de se marrer....z'avez essayé? Quand vous voyez que vous atteignez ce niveau là, notez le dans votre tete, vous saurez alors qu'à partir d'un certain moment, ça ne la fait plus rigoler du tout. Et vous verrez que la prochaine fois qu'elle ira au coin, elle rigolera moins.....
Ici, l'isolement dans le cellier pour manger seul quand on fait le foin à table marche toujours aussi bien, quelque soit l'age....

Renée

Féminin

Message Posté le : Mer 26 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

alors, je n'ai pas envie pour l'instant que sa chambre devienne un lieu de punition, puisque chez nous, l'agencement est spécial et que si leur chambre devient synonyme de sanction, on n'est pas dans la doumer !!!! comme dirait l'autre!!!!

Sinon, ce we : INNOVATION DU COIN ! pour la deuxième fois ! et cette fois ci,j'ai tenu bon ma copine angèle.....
je ne l'ai pas lâché d'un centimètre et je l'ai faite retourner au moins une bonne quinzaine de fois ! Qu'est ce qu'elle était vexée !
Hé beh ça ne l'a pas du tout faite marrer !!! Hahahhaa! Victoire !

ha les gosses.....................

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 27 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Okay top renée ! Vous tenez la bonne solution, et vu que cette fois ci, cela ne lui a pas plu et qu'elle était vexée, c'est que ça marche! La prochaine fois que vous direz "attention, sinon, c'est le coin", elle refléchira à deux fois! et elle ne se marrera pas (sauf par insolence)
(pour la punition dans la chambre, chacun adapte à ce qu'il peut!)

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Ven 28 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Pauvre Biquette, déjà brimée dès son jeune âge !

Je plaisante !

Renée

Féminin

Message Posté le : Jeu 3 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

c'est vrai que quand on la voit, elle a l'air tellement malheureuse!!!!!  hahahaha

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 5 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Ce n'est pas une bêtise mais c'est trop marrant.

Ma fille ainée (4 ans et demi) m'a fait son premier jeu de mot aujourd'hui.

Elle me demande ce que c'est que le flacon que j'ai ramené des courses, je lui réponds que c'est du persil. Et là, prenant l'air inspiré elle me sort : "Ah oui comme dans persil beaucoup. Et elle se met à s'esclaffer très fier d'elle.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

heureusemaman

Féminin

Message Posté le : Mar 6 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

C'est bien mignon, vraiment...

Dixdoigts

Féminin

Message Posté le : Mar 6 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Faites de moi tout ce qu’il Vous plaira ;
quoi que Vous fassiez de moi,
Je Vous remercie.

Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation