Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les plus belles bêtises de vos enfants...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Dim 16 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

... Et les solutions que vous avez trouvées pour leur éviter de recommencer.
A vos cyber-plumes, à moins que vous n'ayez fait que des petits saints !

Publicité

Message Posté le : Dim 16 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 16 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Fiston> coller les flechettes d'arbalette (pointe en ventouse) au plafond, mais elles étaient au préalable enduites copieusement de bave.......

3ème fille> papa ayant laissé la barquette d'enduit-vide) avec le rouleau dans de l'eau, dehors près de la fontaine, elle n'a pas trouvé mieux que prendre le rouleau ....et l'essuyer en le roulant sur le crépi extérieur...... (le papa en a pris aussi pour son grade.....)

fiston> jouer avec le gant de toilette pendant le bain et le faire sauter en l'air. Piscine assurée en 2 minutes.

y'en a eu d'autres, mais je ne m'en souviens pas. Si la mémoire me revient......

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Dim 16 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

L'ainée : écrire son prénom sur les murs à 5 ou 6 endroits différents...
Vue qu'elle était à l'époque la seule à savoir écrire, on a vite trouvé la coupable...

Solution: elle a passé une bonne heure à effacer !

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Nov - 09:13 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Avoir reversé entièrement un pot de chocolat en poudre "banania" dans la cuisine (1kg) et ensuite avoir marché à 4 pattes dedans dans toute la pièce.......

La solution : on est passé au chocolat poulain

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 17 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Sobieski>>

J'avais oublié les punitions......
Pour les flechettes baveuses> des lignes à copier.
Pour le rouleau d'enduit, une fessée (MAIS elle n'était qu'à moitié responsable, j'ai dit à mon mari qui n'aurait pas du mettre cela à cet endroit, qu'il y avait l'évier du cellier prévu pour ce genre de choses).
Pour le bain, une engueulade copieuse, avec interdiction de bain pendant au moins 1 semaine (que des douches). Et en général, je fais essuyer à l'enfant sa bétises, mais là, j'étais pressée et y'en avait tellement......

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

il faut bien que jeunesse se fasse
mes deux trolls n'arrêtent pas et le greand est privé de DS jusqu'à nouvel ordre
quand ils dépassent les limites, la punition supréme est qu'ils ne vont pas dormir chez les grands parents
mais bon, comme on se dit souvent, ils sont en bonne santé et plein de vie
même si cela est fatiguant, on supporte

Marie-Aude

Message Posté le : Lun 17 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Parmi les quelques bêtises qu'il nous ont fait. Ils en font peu mais heureusement ! Je vous en livre certaines

Mon ainé, 14 ans à fumé dernièrement comme je l'avais déjà signalé. C'est surement sa plus grosse bêtise. Quand il était un peu plus jeune il a fait rentrer le chien de la voisine dans son poulailler. Le chien en a croqué quelques une. Pour Louis, il a joué a Tarzan en accrochant une corde à un arbre, la branche a cassé et lui s'est fracturé le poignet. Jeanne avait marché sur la dalle toute fraiche que son papa venait de faire, Anne a mis un coup sur la tête de son grand frère en jouant au badminton cette été. Elle a lancé la raquette en l'air il la prise en plein dans les dents. Heureusement plus de peur que de mal. et enfin Baptiste à renverser la bouteille d'huile sur le sol de la cuisine. Dur à nettoyer tellement c'est gras. 
Bien sur quand cela arrive nous sommes dans l'obligation de sanctionner. Fessées, Privations, Lignes à copier, mise au coin.

zélie

Message Posté le : Lun 17 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Walfroy a écrit:

L'ainée : écrire son prénom sur les murs à 5 ou 6 endroits différents...
Vue qu'elle était à l'époque la seule à savoir écrire, on a vite trouvé la coupable...

Solution: elle a passé une bonne heure à effacer !

hihi la mienne avait fait la même chose ...et tenté d'accuser sa petite soeur Rolling Eyes ce que nous avons trouvé nettement moins drole.
J'en ai retrouvé un sur son armoire  à 18 mois il s'était servi d'un lit démonté comme échelle et balançait des jouets  "interdits" à ses soeurs ravies,  le même a tenté d'escalader la bibliothèque avant même de savoir marcher.

Rita

Message Posté le : Lun 17 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Ils sont vraiment inventifs vos enfants! Smile

Ma plus grande : -arracher les poils des cochons d'inde >interdiction d'y toucher jusqu'à ce que tous les poils aient repoussés.

se barbouiller avec mon rouge à lèvre> pas de punition, c'était à moi de mieux le ranger.

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

le greand est privé de DS

Nous on ne peux pas faire ça car la DS est interdite de séjour à la maison !

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

oui de DS C'est un cadeau de sa marraine pour son anniversaire

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 17 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

mon pauvre, changez de marraine !!!

Rita

Message Posté le : Lun 17 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

Une DS, c'est quoi, c'est une console de jeux? (désolée pour mon ignorance... Embarassed )
Si c'est ça, refourguez-la jipé! Very Happy C'est très mauvais pour les enfants .

(et prévenez la marraine de ne pas offrir ce genre de trucs, nous c'est ce qu'on compte faire quand les filles grandiront : on prévient les grands parents au moins -les autres ont compris que nous étions des indécrottables tradi, avec de vilains principes qui les coupent du monde Laughing )

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Mar 18 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

pour sobieski, jamais c'est ma petite belle soeur et elle a toujours été présente quand on a eu besoin d'elle
elle a refusé un job afin de nous garder alexandre suite aux différents problemes de nourrice
pour rita, oui c'est une console de jeux
et actuellement alexandre est puni suite à son comportement

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 18 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants... Répondre en citant

jipedu91 a écrit:
pour sobieski, jamais c'est ma petite belle soeur et elle a toujours été présente quand on a eu besoin d'elle  

Du calme, c'était une blague

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message : Les plus belles bêtises de vos enfants...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation