Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

maternité : laquelle choisir?
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marina

Féminin

Message Posté le : Mer 19 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message : maternité : laquelle choisir? Répondre en citant

Franchement gynéco homme ou femme, pour moi c'est pareil! Le mien est chrétien libanais apparemment. Je lui ai dit que j'étais catholique et il n'a pas insisté pour la contraception après l'accouchement. Il a juste dit : Ah? très bien madame.

En revanche, au niveau contact pendant l'accouchement, je préfère les sage-femmes ou sage-femme homme. J'en ai eu un pour ma première et il était très doux et très à l'écoute avec les futures mamans.

Publicité

Message Posté le : Mer 19 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Majoli

Féminin

Message Posté le : Jeu 20 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message : maternité : laquelle choisir? Répondre en citant

Sage-Femme homme: Maïeuticien.
Pour ma part j'ai accouché avec des sages femmes uniquement. J'ai "une" gynéco mais j'ai eu aussi affaire à un gynéco. Bref, tout s'est très bien passé comme ça Okay . Je crois que je préfère quand même être suivie par une femme Mr. Green ; mais bon, ce n'est pas catégorique.

Marina

Féminin

Message Posté le : Ven 21 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message : maternité : laquelle choisir? Répondre en citant

Majoli a écrit:

Sage-Femme homme: Maïeuticien.

A vos souhaits!!!! mais merci pour l'info. Un mot de vocabulaire par jour et je devrais y arriver...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message : maternité : laquelle choisir?

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation