Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

présentation
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 7 Nov - 07:51 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Bienvenue de nouveau !

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 7 Nov - 07:51 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 7 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Maxime, z'avez qu'à poser la question en MP à Big Chef !

Barbotine

Féminin

Message Posté le : Ven 7 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Je commence à culpabiliser en lisant certaines de vos réactions.Disons que j'aurais du réflechir avant de choisir mon premier pseudo qui n'en était pas un d'où  mon sentiment génant d'être un peu trop "reconnaissable"(par qui, je ne sais pas?mais bon, c'est mon côté un peu parano sans doute)
Vous avez tous un pseudo qui vous permet d'écrire de façon anonyme et en toute liberté.Je voulais juste rectifier mon erreur dans le choix du pseudo en en choisissant un plus neutre, mais je m'aperçois que les conséquences sur ce changement ne sont pas si simples.Est-ce que je suis claire dans mes explications ou je passe pour une schizophrène?Pas simple la vie en société dites-moi!

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 7 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Ne vous justifiez surtout chère amie, quant à moi je n'ai pas compris qui vous étiez (mais je n'ai pas cherché non plus), c'est votre choix et l'explication de vos raisons est claire, acceptable et honorable.

Donc, de nouveau bienvenue sur ce forum; et au plaisir de vous lire.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 7 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

je co signe derrière Mardyck.
Donc gardez ce pseudo et au plaisir de vous lire sur le reste du forum ! Okay

Rita

Message Posté le : Ven 7 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Maxime a écrit:
Bah, pourquoi nous on en pourrait pas savoir qui c'est, si la raison est juste de changer de compte pour ne plus afficher un site commercial, ce qui est tout à fait louable, il n'y aucune raison d'avoir honte de ce changement, au contraire et personne n'en tiendra rigueur! Et puis on plus je deteste être le seul à ne rien comprendre alors je veux et j'exige de savoir le pourquoi du comment, sinon... ma de leines!

Z'aviez qu'à être là au bon moment, vous.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Dim 9 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Citation :
Maxime, z'avez qu'à poser la question en MP à Big Chef !

Tiens, lui je l'ai vue en robe de chambre l'autre jour, mais j'ai oublié de lui poser la question!

Citation :
 Je commence à culpabiliser en lisant certaines de vos réactions.Disons que j'aurais du réflechir avant de choisir mon premier pseudo qui n'en était pas un d'où  mon sentiment génant d'être un peu trop "reconnaissable"(par qui, je ne sais pas?mais bon, c'est mon côté un peu parano sans doute)
Vous avez tous un pseudo qui vous permet d'écrire de façon anonyme et en toute liberté.Je voulais juste rectifier mon erreur dans le choix du pseudo en en choisissant un plus neutre, mais je m'aperçois que les conséquences sur ce changement ne sont pas si simples.Est-ce que je suis claire dans mes explications ou je passe pour une schizophrène?Pas simple la vie en société dites-moi!
Si c'est moi qui vous ai mis mal à l'aise, j'en suis navré. je cherchais juste à satisfaire ma curiosité maladive .
Encore une fois je trouve la démarche tout à fait honorable.
Mon pseudo c'est mon prénom!!!

Majoli

Féminin

Message Posté le : Ven 14 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Re-bienvenue Barbotine!. Quant à moi, mon pseudo est mon nom...Ben voui; je n'ai pas été très imaginative de ce côté là

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Sam 15 Nov - 12:31 (2008)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

JEe suis de l'avis de Mardyck
vous êtes libre
et j'ignore aussi qui vous étes
bon je n'ai pas cherché non plus

Renée

Féminin

Message Posté le : Ven 9 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message : présentation Répondre en citant

hé béh moi j'ai rien compris !!!! alors, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message : présentation

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation