Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Les loisirs

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 5 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message : Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants Répondre en citant

Je cherche un CD de choeur d'enfants pour offrir à ma belle-soeur à Noël.

J'aimerais quelque chose dans le style du Choeur Saint-Michel - j'ai entendu des chansons de l'album "sans peur et sans reproche" (pour voir le genre : http://fr.youtube.com/watch?v=bSrgdNypyOQ), j'aime beaucoup ; je cherche quelque chose de similaire d'un point de vue vocal, mais de plus centré sur la foi pour les textes... La croisade eucharistique j'aime moins le genre (en tout cas sur le cd la vaillante armée). Ou alors éventuellement du genre de la croisade eucharistique mais pas de la croisade eucharistique  :mrgreen: (ils parlent sans cesse de leur croisade, des croisés, etc, alors pour quelqu'un qui n'en fait pas partie c'est un peu moins lassant...)

Des idées?

Publicité

Message Posté le : Mer 5 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message : Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants Répondre en citant

un CD pour enfant ou chanté par dse enfants?
parce que la Joyeuse Garde a sorti un CD de très bonne qualité de chants pour enfants, très mignon.
Je ne touche pas de commission mais on va dire que le choeur me tient beaucoup à coeur.
En vente chez la "Dame Blanche" http://www.collection-dame-blanche.com/boutique/liste_produits.cfm?type=29&code_lg=lg_fr&num=7

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message : Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants Répondre en citant

C'est effectivement pour un enfant (et si possible chanté par des enfants - mais pas obligatoire)

Merci pour ce lien :-)

Mais je cherche quelque chose avec des paroles ayant trait à la foi, des chants à Notre-Dame, à Jésus, des petites choses quotidiennes pour un enfant catholique... De ce que j'ai pu voir sur ce site, ce sont plutôt des chansons traditionnelles, mais pas forcément catholiques...

Giblenne

Féminin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message : Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants Répondre en citant

Il y a pas mal de CD sur le site de la Dame Blanche qui correspondent à votre recherche.
Bonne chasse aux idées

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message : Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants Répondre en citant

alors je vais fouiller un peu (je n'avais vu que la Joyeuse garde...). merci!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message : Idée de CD pour Noël - choeur d'enfants

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Les loisirs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation