Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

A noter dans vos agenda : le 25 janvier 2009 !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 22 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message : A noter dans vos agenda : le 25 janvier 2009 ! Répondre en citant

Dr Michel Doublier-Villette, http://www.lunivers.info a écrit:

Je rappelle la Marche pour la Vie de ce dimanche à Paris.
Elle partira bien de la place de la république, mais la Préfecture de Police vient d'interdire l'itinéraire prévu et elle se terminera Place de la Bastille au lieu de la Place de l'Opéra.
Je demande aux amis de se regrouper avec moi autour de l'oriflamme des Croisés du Sacré Coeur (bleu à croix blanche)  dès 14 H place de la république.
Nous ferons la marche dans le groupe de queue, le groupe priant, avec SOS - Tout-Petits, la Route de l'Europe Chrétienne etc.

Par ailleurs, , il formule une invitation :

Dr Michel Doublier-Villette, http://www.lunivers.info a écrit:

La petite équipe rédactionnelle de http://www.lunivers.info serait heureuse de connaître le 800.000 ème visiteur de ce site. 
Merci donc de bien vouloir surveiller le compteur  (en bas à gauche de la page d'accueil) et de vous signaler afin de pouvoir vous inviter à une petite fête  dans le Vercors au gite du Relais Saint-Roch (site magnifique dominant la vallée du Rhône) après une Messe au sanctuaire pro-vie Saint-Joseph du St Sauveur. 
En fait, nous invitons les 10 premiers visiteurs atteignant les 800.000: donc [b]de 800.000 à 800.009
Votre très cordial et dévoué en Jésus, Marie, Joseph 
Doublier-Villette 
Président de la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes 

Publicité

Message Posté le : Jeu 22 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 27 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message : A noter dans vos agenda : le 25 janvier 2009 ! Répondre en citant

Rita a écrit:
Pas nous. Sad Trop loin, interdiction de voyager pour moi, bref ce sera pour l'an prochain.

allez , nous c'est pareil, on n'a pas pu monter!

a l'an prochain ?!

Rita

Message Posté le : Mar 27 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message : A noter dans vos agenda : le 25 janvier 2009 ! Répondre en citant

J'espère! Very Happy

zélie

Message Posté le : Mer 28 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message : A noter dans vos agenda : le 25 janvier 2009 ! Répondre en citant

comme chaque année il y avait une réunion de famille la bas  Razz   , sauf que cette fois ci je n'ai pas voulu sortir le tout petit : trop froid  ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message : A noter dans vos agenda : le 25 janvier 2009 !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation