Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Nouveau membre

Masculin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message : A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!! Répondre en citant

Rita a écrit:

Vos positions sont très claires, mais celles-ci ci ne vous empêchent pas de prier pour que la Volonté de Dieu soit faite Very Happy

Mais alors si j'ai bien compris, d'après vous tout va bien pour la FSSPX, puisqu'il n'y a pas eu d'excommunications... Alors c'est formidable, pourquoi vous ne fréquentez pas (ou plus) cette fraternité?

Je connais la réponse: La FSSPX est en union (UNA CUM) avec Benoit XVI.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message : A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!! Répondre en citant

Angèle a écrit:
il est impossible de se montrer plus convaincants avec les sédévacantistes car ils sont persuadés d'avoir raison, et pour ma part, c'est une perte de temps que d'essayer de les faire changer d'avis.

C'est pas faux,mais il ne faut pas mettre tous les sédévacs dans le même panier et puis reconnaissez qu'il n'est pas la seule tête de pioche de ce forum . Laughing
C'est certain, on ne le convaincra sans doute jamais mais bon, certains lui trouvent malgré tout quelques qualités comme une très bonne culture religieuse (même si parfois il nous sert des trucs un peu périmés).

Personnellement je n'ai pas toute sa culture, et ça m'arrive d'être intéressée par ce qu'il raconte, texte à l'appui, si si je vous jure! (d'ailleurs j'étais restée un peu sur ma faim quand il n'a pas répondu au sujet du maquillage, bon c'est son droit c'est son choix, voilà tout...)

Dernière édition par Rita le Jeu 6 Nov - 21:09 (2008); édité 1 fois

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message : A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!! Répondre en citant

Citation :
(même si parfois il nous sert des trucs un peu périmés).

le temps passe, l'enseignement de l'Eglise, lui, reste ;-)

Rita

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message : A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!! Répondre en citant

Edelweiss a écrit:
Citation :
(même si parfois il nous sert des trucs un peu périmés).

le temps passe, l'enseignement de l'Eglise, lui, reste ;-)

L'enseignement de l'église oui, celui de st JM Vianney, donné à une certaine époque durant laquelle la mode, les moeurs étaient différent de maintenant ...Il a pas tort, c'est toujours instructif de le lire, mais faut replacer tout ça dans son contexte...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 6 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message : A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!! Répondre en citant

Rita a écrit:
Edelweiss a écrit:

L'enseignement de l'église oui, celui de st JM Vianney, donné à une certaine époque durant laquelle la mode, les moeurs étaient différent de maintenant ...Il a pas tort, c'est toujours instructif de le lire, mais faut replacer tout ça dans son contexte...

je co signe.....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message : A VOS CHAPELETS ! Il nous en faut un million !!!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation