Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Rassemblement Domus Christiani, c'est bientot !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 20 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message : Rassemblement Domus Christiani, c'est bientot ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je me prépare car le départ est pour nous vendredi soir (train de nuit, idem au retour), pour ce rassemblement.
Nous ne faisons pas partie des Domus Christiani, mais y sommes attachés de coeur (nous avons fait les Equipes ND, mais nous nous sommes lassés de beaucoup de choses). Nous avons été invités par un ami au moment du pélé de Pentecote, et voilà, le temps passe vite, c'est J-4 maintenant ! Cela se passera du samedi 25 au mardi 28.

J'avoue etre un peu perdue dans ce que je dois ou pas emmener, et pourtant, va bien falloir que je fasse les valises!
Si vous avez des conseils, j'écoute!
Je suis si contente, un grand moment en famille, avec de quoi nourrir notre ame, et en plus, c'est à Lourdes, et je n'y suis JAMAIS allée !

A vos claviers!

Publicité

Message Posté le : Lun 20 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie-Madeleine

Message Posté le : Lun 20 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message : Rassemblement Domus Christiani, c'est bientot ! Répondre en citant

1- Chapelet
2- Bonnes chaussures
3- Vêtements de pluie (les orages sont fréquents !)

Et bon Lourdes à vous chère amie !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message : Rassemblement Domus Christiani, c'est bientot ! Répondre en citant

J'ai mis une robe à chacune de mes filles dans la valise, mais dans ce cas, je dois emmener les chaussures qui vont avec (ballerines bleu marine)..... des robes en baskets, cela ne le fait pas........ Je laisse les robes dans le sac ou pas? (ça fait 2j que je me tate).
J'essaye de faire du tri, je trouve la valise fort lourde......
J'espère que je vais rien oublier......
départ dans 6h..........

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message : Rassemblement Domus Christiani, c'est bientot ! Répondre en citant

Ce serait pour ma Fillette, je crois que je garderai la robe et que tant pis pour robe et basket : on fait des kilomètres à Lourdes... 
Tant pis pour le chic et vive le pratique. 
(prenez de jolies chaussettes, si vous voulez soigner les détails, vous en avez certainement avec des froufrous en haut de la chaussette, par exemple)
(sinon vous risquez d'avoir des filles qui ont mal aux pieds et cela peut gâcher leur pélerinage à Lourdes, ce serait dommage.)

Mais ce n'est que mon avis.

Bon pélerinage, Angèle ! (et famille d'Angèle)
emportez, s'il-vous-plaît, quelques intentions des membres de ce forum avec vous, à déposer aux pieds de la Sainte-Vierge.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message : Rassemblement Domus Christiani, c'est bientot !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation