Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un clip trop mimi!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Allaitement maternel ou artificiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mer 22 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Oui, on en connaît, pas besoin d'aller très loin malheureusement et je vous propose en annexe de ce sujet de prier pour l'un d'eux et sa famille, bien éprouvée quand ses "tendances" se sont révélées à sa femme et à ses enfants.

Publicité

Message Posté le : Mer 22 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rita

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 07:54 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

zélie a écrit:
Vous voudriez quoi des noms ??? (heu les homosexuels chez les familles bien tradies ça existe hein malheureusement , je ne peux qu'imaginer leur souffrance , mais bon on s'éloigne du sujet) .
C'est sur qu'on s'éloigne du sujet mais c'est tout de même interessant .

Mais noooon ! Laughing je n'ai pas besoin de noms, je me réexplique:
Si Pater fAmilias me trouve un seul homosexuel ayant été allaité au delà de 3 ans, je lui offre un toblérone et un lait fraise. Il n'a pas besoin de me donner son nom ni même de me le présenter, seule sa parole me suffit. Wink
Si j'ai écrit ça, c'est parce que je ne pense pas courir un gros risque bien sûr, mais s'il me dit qu'il en connait, je tiendrais parole .

Scarlett, des homosexuels tout le monde en connait, mais ce n'est pas le sujet. Wink

Christine

Féminin

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Je suis pour ma part surprise que Monsieur Sigmund FREUD (auteur de la théorie du complexe d'oedipe il me semble) trouve un écho parmis les catholiques. Il base toutes ses "théories" sur la sexualité refoulée.

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Je n'ai jamais étét jusqu'à dire que l'enfant était un "pervers polymorphe" comme le disait ce charlatan satanique et pédophile de Freud. Tout n'est pas sexualisé, mais les rapports affectifs chez l'enfant ont toujours des conséquences dans sa vie d'adulte.

MSN   

Christine

Féminin

Message Posté le : Jeu 23 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Pater Familias, il va de soi que je ne sous-entendais pas que vous cautionniez Freud. Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs, avec le fait que les rapports affectifs d'un enfant ont un impact dans sa vie d'adulte.

Il était bon cependant, je pense, de rappeler d'où vient la théorie d'oedipe, qui a été citée par plusieurs membres de ce forum.

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Ven 24 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Effectivement Christine, c'est moi qui ai parlé d'Oedipe mais je ne voulais pas dire que j'étais une fan de la théorie de Freud concernant la sexualité. Ma pensée était plus qu'à un certain âge, tous les enfants découvrent qu'un garçon et une fille, ce n'est pas pareil. Il comprend aussi que pour son papa est un garçon et sa maman une fille et donc que s'il est un garçon, il épousera une fille et inversement. Je voulais juste dire qu'à cet âge, il n'est plus bon d'allaiter un enfant, surtout un garçon. Et en aucun cas, lorsque je parlais de problèmes futurs pour la sexualité des enfants allaiter trop longtemps (soit pour moi, après les 3/4 ans), je ne faisais d'allusion à l'homosexualité.  Excusez-moi si je me suis mal exprimée et ai été mal comprise.

Rita

Message Posté le : Ven 24 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Brunhanne a écrit:
en aucun cas, lorsque je parlais de problèmes futurs pour la sexualité des enfants allaiter trop longtemps (soit pour moi, après les 3/4 ans), je ne faisais d'allusion à l'homosexualité.  Excusez-moi si je me suis mal exprimée et ai été mal comprise.

Merci pour cette précision Brunhanne, nous sommes donc bien d'accord.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Je me faisais la même réflexion sur l'age des enfants dans cette vidéo. D'autant plus que je viens d'apprendre qu'un jour un prêtre a du annulé un mariage parce que le mari (la trentaine) avait quitté l'assemblée pendant le repas du mariage et que sa femme l'a retrouvée en train de téter sa mère... Et oui, sa mère ne l'a pas sevré, à 30 ans! Oui je sais c'est dégueulasse, mais c'est véridique...

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 27 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Citation :
D'autant plus que je viens d'apprendre qu'un jour un prêtre a du annulé un mariage parce que le mari (la trentaine) avait quitté l'assemblée pendant le repas du mariage et que sa femme l'a retrouvée en train de téter sa mère... Et oui, sa mère ne l'a pas sevré, à 30 ans! Oui je sais c'est dégueulasse, mais c'est véridique... 

c'est le genre de choses qui laisse sans voix...

Rita

Message Posté le : Lun 27 Oct - 08:54 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Coucou Maxime!

Maxime a écrit:
Je me faisais la même réflexion sur l'age des enfants dans cette vidéo. D'autant plus que je viens d'apprendre qu'un jour un prêtre a du annulé un mariage parce que le mari (la trentaine) avait quitté l'assemblée pendant le repas du mariage et que sa femme l'a retrouvée en train de téter sa mère... Et oui, sa mère ne l'a pas sevré, à 30 ans! Oui je sais c'est dégueulasse, mais c'est véridique...

Cetes, certes.
Mais où est le rapport entre ce type... Et la vidéo? Je ne suis pas la seule à avoir bien vu que les enfants étaient loin d'être trop vieux.

C'est juste que tu n'as pas l'habitude d'en voir de cet âge-là, c'est sûr ça change mais bon.

Edit : je ne pense pas que j'aurais mis en ligne cette même vidéo avec des enfants même seulement un petit peu plus âgés. Cela n'aurait concerné personne ici.

Maxime

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Aucun rapport entre ce type et la vidéo, mais l'age des enfants m'a rappelé cette anecdote.

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Ven 31 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Edelweiss a écrit:
Citation :
D'autant plus que je viens d'apprendre qu'un jour un prêtre a du annulé un mariage parce que le mari (la trentaine) avait quitté l'assemblée pendant le repas du mariage et que sa femme l'a retrouvée en train de téter sa mère... Et oui, sa mère ne l'a pas sevré, à 30 ans! Oui je sais c'est dégueulasse, mais c'est véridique... 

c'est le genre de choses qui laisse sans voix...

moi de même ! Punaise !

MSN   

Rita

Message Posté le : Ven 31 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Oui, ça laisse sans voix...
Mais s'il venait de se marier, c'est qu'il n'était pas zomosexuel!

zélie

Message Posté le : Ven 31 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Rita a écrit:

Oui, ça laisse sans voix...
Mais s'il venait de se marier, c'est qu'il n'était pas zomosexuel!

heu  z'êtes un peu naîve vous !!! 

Un mariage qui débute sous de tels hospices en tout cas ça laisse sans voix c'est vraiment vrai ????

Rita

Message Posté le : Ven 31 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Ben oui c'est vraiment vrai, mais l'histoire ne dit pas s'il était homo, bi ou ce que vous voulez... Mr. Green
Bon alors je lui offre son lait-fraise à Pater Familias? Il a réussi à m'en dégoter un ou pas?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message : Un clip trop mimi!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Allaitement maternel ou artificiel
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation