Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un clip trop mimi!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Allaitement maternel ou artificiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mar 21 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Pater familias a écrit:
Pour les petits garçons allaités très tard, on peut aussi franchement se poser la question qui a du tous vous effleurez l'esprit : si ca ne va pas en faire des homosexuels plus tard.

Bruhanne a écrit:
Il faut bien penser que s'il est important d'allaiter son enfant, il faut faire attention à ne pas continuer trop longtemps (et surtout avec les garçons), au risque de provoquer des désordre dans sa sexualité.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

Je ne vois pas où serait le scandale jusqu'à trois ans. Je serais curieux de connaître le pourcentage de homosexuels d'entre 20 et 30 ans (depuis que le lait artificiel est utilisé en masse) qui ont été allaité jusqu'à trois ans ou plus. On fait un sondage lors de la prochaine Gay Pride ?

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mar 21 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zélie

Message Posté le : Mar 21 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

je pense si vous relisez le post Mardyck et Rita qu'il s'agit plutot des enfants allaités de 4 /5 /6 ans  voir plus que l'on peut voir sur ce clip et  sur les autres clips de cette campagne et non pas ceux de 2 ans .

Quand aux études sur le sujet Rita vous plaisantez , sujet tabou comme tout ce qui concerne ces gens.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mar 21 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Mardyck a écrit:
On fait un sondage lors de la prochaine Gay Pride ?

Je vous laisse le soin d'y aller ! (désolé mais je risque d'y laisser mon petit déjeuner)
Transmettez nous le résultat, je serai intéressé !

Rita

Message Posté le : Mar 21 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Zélie a écrit :
je pense si vous relisez le post Mardyck et Rita qu'il s'agit plutot des enfants allaités de 4 /5 /6 ans  voir plus que l'on peut voir sur ce clip et  sur les autres clips de cette campagne et non pas ceux de 2 ans .

Oui mais on ne voit pas téter les enfants plus âgés, ce sont les plus jeunes qu'on voit au sein.
On peut supposer -en tout cas moi, j'ai supposé que les autres, on nous les montraient magnifiques et en parfaite santé parce qu' allaités auparavant, évidemment on peut tout imaginer.
De toutes façons perso ça ne me dérange pas, surtout que dans ces pays il me semble que c'est mieux pour la santé des enfants.

Zélie a écrit :
Quand aux études sur le sujet Rita vous plaisantez , sujet tabou comme tout ce qui concerne ces gens.

Evidemment. Alors dans ce cas, il vaut mieux éviter ce genre de suppositions bizarres.

zélie

Message Posté le : Mar 21 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

En quoi est ce bizarre de supposer que laisser un gamin de 6 ans tétouiller sa mère peut avoir une influence sur sa vie future ?????

et je le redis si dans celui ci ils se contentent de "mater"  dans les autres clips de cette campagne on en voit de plus grands le faire , et prendre leur mère pour un doudou géant bon je trouve ça malsain c'est tout .

Christine

Féminin

Message Posté le : Mar 21 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Agl a écrit:

Tout à fait d'accord (sauf avec l"histoire du complexe d'œdipe, je suis allergique à la psychanalyse).

J'ajouterai que si le but de ce clip est de donner envie d'allaiter à des femmes qui ne l'ont jamais fait, je doute fortement de son utilité: la peur d'avoir à sortir un sein à n'importe quel moment est plutôt un facteur de rejet de l'allaitement, je sais que pas mal de femmes ont peur d'allaiter à cause de ça.

On peut très bien motiver à allaiter en énumérant les bienfaits de l'allaitement pour l'enfant, ou encore en montrant un enfant bien portant et en laissant entendre qu'il est allaité. enfin, il y a sûrement plein d'autres moyens que de montrer ça.
C'est très vrai, c'est une préoccupation soulevée par les mamans qui réfléchissent à allaiter.Il est bien sûr tout à fait possible de le faire discrètement.

Rita a écrit:

Eh bien Christine,je suis ravie de vous avoir fait plaisir au moins à vous.

Pater familias a écrit:

Pour les petits garçons allaités très tard, on peut aussi franchement se poser la question qui a du tous vous effleurez l'esprit : si ca ne va pas en faire des homosexuels plus tard.

Pater Familias, c'est très drôle comme question, si vous avez des études un peu sérieuses, je prends! Laughing
Oui, autant l'histoire de l'enfant de 13 ans qui tète me choque (j'avais vu un reportage avec deux gamines de 5 et 8 ans je crois ?), autant l'argument de l'enfant de 3 ans qui va devenir homosexuel à cause de l'allaitement, oui je suis curieuse de vous lire Pater Familias. Il y a tout de même pas mal de pays dans le monde ou les enfants sont allaités facilement 3 ans, et ou l'homosexualité n'est pas tant répandu que dans nos pays civilisés ou on fait des gays pride.

Une autre question : à quel âge sevrer du biberon ?

Rita, oui l'age des enfants dans le clip m'interroge, je suis assez mauvaise pour "deviner" les âges des enfants, mais quand je vois le gabarit du mien, je suis sceptique quant aux 6 ans des petits de la vidéo.

Autant je comprend qu'on s'arrête sur la nudité des femmes, autant le reste (age des enfants/bébés/bambins et allaitement qui rend homo) me laisse perplexe.

Christine

Féminin

Message Posté le : Mar 21 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Aujourd'hui 800 000 homosexuels en France.
En 2002 (donc ces bébés ne sont pas encore adultes), 56,2 % des nouveaux nés sont allaités.
Sur ces 56% du total des nouveaux nés, il y a ensuite 13,54 % d’allaitements de moins de 1 mois, 26,15 % entre 1 et 3 mois, 28,62 % entre 3 et 6 mois et 20,62% entre 6 mois et 1 an. Je n'ai pas de chiffres pour les allaitements plus longs.

Rita

Message Posté le : Mer 22 Oct - 08:36 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

zélie a écrit:

et je le redis si dans celui ci ils se contentent de "mater"  dans les autres clips de cette campagne on en voit de plus grands le faire , et prendre leur mère pour un doudou géant bon je trouve ça malsain c'est tout .

Je n'ai pas vu les autres clips, et je vous avoue que les voir ne m'intéresse pas le moins du monde, parce que je ne me sens pas concernée.
Je me fie juste à ce que me dit l'Eglise : on évite après 3 ans. Je ne comprends d'ailleurs pas votre fixette sur l' âge, ce n'est ni ce qui est montré dans le clip d'ici, ni ce qui se pratique en général chez les cathos.

Donc, les autres font ce qu'ils veulent, ça agace ou pas. Moi ça ne m'agace pas, et supposer des choses répugnantes sur la vie future de ces enfants n'est pas de mon ressort. Je suis allergique à la psychologie de comptoir, j' ai dû déjà en entendre trop (à commencer sur mon propre allaitement, qui n'est somme toute pas si long que ça.)

Rita

Message Posté le : Mer 22 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Christine a écrit:

Rita, oui l'age des enfants dans le clip m'interroge, je suis assez mauvaise pour "deviner" les âges des enfants, mais quand je vois le gabarit du mien, je suis sceptique quant aux 6 ans des petits de la vidéo.

Autant je comprend qu'on s'arrête sur la nudité des femmes, autant le reste (age des enfants/bébés/bambins et allaitement qui rend homo) me laisse perplexe.

Dans la vidéo, on voit des enfants de 5 ou 6 ans qui semblent épanouis, mais qui ne tètent pas.
Après re-visionnage, ceux qui tètent n'ont pas plus de trois ans j'en suis sûre (on en aperçoit peut-être un, un petit peu plus âgé l'espace d'une ou 2 secondes mais c'est tout, et il a fallu que je la regarde une nouvelle fois pour m'en rendre compte, c'est pour vous dire!).

Zia

Message Posté le : Mer 22 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

J'ai regarder le clip, je le trouve bien fait mais comme beaucoup d'autres, je crois que ça aurait été mieux si les femmes avaient été habillées. De là à dire que c'est impudique je ne sais pas en tout cas ça m'énerve moins de voir des femmes donner le sein même sans rien sur elles qu'une femme en mini-jupe ou portant un décolleté immense. Je ne crois pas que le clip soit là pour excité qui que ce soit, tandis que celles qui s'habillent trop court, c'est souvent pour ça.

Mardyck a écrit:
Pater familias a écrit:

Je serais curieux de connaître le pourcentage de homosexuels d'entre 20 et 30 ans (depuis que le lait artificiel est utilisé en masse) qui ont été allaité jusqu'à trois ans ou plus. On fait un sondage lors de la prochaine Gay Pride ?

Moi, je voudrais connaître le pourcentage de personnes ici sur le forum qui se sont posé la question qui aurait dû tous nous effleurer l'esprit. Very Happy

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mer 22 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

"supposer des choses répugnantes sur la vie future de ces enfants n'est pas de mon ressort. Je suis allergique à la psychologie de comptoir"

C'est du ressort de tout les parents que de faire attention à ce qu'un en enfant ait un bon équilibre affectif pour éviter à tout prix de le mettre dans un contexte favorisant le dévellopement de tendances contre-nature, aujourd'hui plus que jamais, vu le dévellopement exponentiel du nombre [d' homosexuels. Faîtes hyper gaffe Pater familias, la halde veille Wink ]. En outre dire que les homosexuels ont souvent vécu dans un contexte affectif déséquilibré ou excessif, ce n'est sans doute pas la seule explication à leur déviance, mais ce n'est surement pas de la psychologie de comptoir. Par exemple pas besoin d'être prix Nobel de pédopsychiatrie pour penser qu'un garçon de plus de trois ans qui reste constamment collé à sa maman risque d'avoir un problème plus tard.

MSN   

Zia

Message Posté le : Mer 22 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Pater familias a écrit:

C'est du ressort de tout les parents que de faire attention à ce qu'un en enfant ait un bon équilibre affectif pour éviter à tout prix de le mettre dans un contexte favorisant le dévellopement de tendances contre-nature, aujourd'hui plus que jamais, vu le dévellopement exponentiel du nombre d'invertis. En outre dire que les homosexuels ont souvent vécu dans un contexte affectif déséquilibré ou excessif, ce n'est sans doute pas la seule explication à leur déviance, mais ce n'est surement pas de la psychologie de comptoir. Par exemple pas besoin d'être prix Nobel de pédopsychiatrie pour penser qu'un garçon de plus de trois ans qui reste constamment collé à sa maman risque d'avoir un problème plus tard.

Je suis complètement d'accord avec vous, mais l'allaitement n'est pas un acte contre-nature, ça favoriserait même les échanges parents-enfants.
Je pense que vous auriez raison si l'enfant qui tète encore passé un certain âge n'avait plus son père ou autre chose de déséquilibrant. Mais c'est quand même très rare, des enfants qui tètent au delà de 18/24 mois, je ne crois pas que ça puisse vraiment influencer sur ses orientations sexuelles. Mais je ne suis pas psy, j'ai juste été mère allaitante.

Pour vous résumes ma pensée, je crois que c'est moins dangereux un enfant qui tète encore même à 3 ans, avec un couple de parents solides où le père joue vraiment son rôle qu'un bébé allaité (ou non) "comme les autres" (mais c'est difficile de définir la normalité de ce genre de situation) dont le père est parti ou absent.

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mer 22 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

je ne parle que d'enfants de plus de trois ans. Excusez-moi mais un garçon de 9 ou 10 ans qui tête encore sa maman aura de gros problèmes psychologiques, ce n'est pas une hypothèse c'est une certitude.

MSN   

Rita

Message Posté le : Mer 22 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Pater familias a écrit:
je ne parle que d'enfants de plus de trois ans. Excusez-moi mais un garçon de 9 ou 10 ans qui tête encore sa maman aura de gros problèmes psychologiques, ce n'est pas une hypothèse c'est une certitude.

C'est possible je n'en sais rien , je n'en connais pas, personne n'en connais, ça n'existe que dans les reportages à deux balles qui dévalorisent et font de la mauvaise pub pour l'allaitement en général.
Mais je vous rappelle que là n'est pas la question. Vous êtes parti dans votre trip "bouh ce sont des allaitements trop longs" alors que non, jusqu'à 3 ans ce n'est pas trop long, on n'en voit quasiment pas dans le clip c'est juste que vous n'êtes pas habitué à en voir, et nous non plus d'ailleurs.

Si vous me trouvez un seul homosexuel (et même pourquoi pas, un enfant issu d'une famille bien catho) qui a été allaité jusque passé 3 ans, je vous offre un toblérone ET un lait-fraise. Wink

zélie

Message Posté le : Mer 22 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Vous voudriez quoi des noms ??? (heu les homosexuels chez les familles bien tradies ça existe hein malheureusement , je ne peux qu'imaginer leur souffrance , mais bon on s'éloigne du sujet) .
C'est sur qu'on s'éloigne du sujet mais c'est tout de même interessant .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message : Un clip trop mimi!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Allaitement maternel ou artificiel
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation