Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un clip trop mimi!
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Diététique  .::. Allaitement maternel ou artificiel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Sam 18 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Bonjour,
avant de visionner ce clip (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu), il vous faut savoir qu'on y montre des femmes torses nues entrain de donner la tétée à des nourrissons et à de jeunes enfants. Vous voilà prévenus.

J'ai craqué, je vous le met:

Mais faites bien attention : il parait que le contenu de ce clip peut choquer.

Dernière édition par Rita le Dim 19 Oct - 17:49 (2008); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 18 Oct - 13:10 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Sam 18 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Christine

Féminin

Message Posté le : Sam 18 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Vous allez choquer du monde Rita !

zélie

Message Posté le : Dim 19 Oct - 00:34 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Vous remarquerez que je n'ai rien dit mais je n'en pense pas moins et mon mari encore plus .
C'est marrant cette video et d'autres publiées par le même groupe  avaient déja fait débat sur un forum que je fréquente .

Rita

Message Posté le : Dim 19 Oct - 04:27 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Je sais bien que vous n'en pensez pas moins (ça m'étonne encore moins de votre mari, d'ailleurs je vous retourne votre mimique )
Pour tout vous avouer, j'ai failli la mettre quand le forum a démarré, mais mon propre mari était mitigé.
Là, je suis retombée dessus par hasard, et je l'ai quand même postée tant je la trouve émouvante c'est drôle il ne m'a rien dit . Comme quoi, les idées peuvent faire leur chemin...

Dernière édition par Rita le Dim 19 Oct - 04:29 (2008); édité 1 fois

Rita

Message Posté le : Dim 19 Oct - 04:28 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Christine a écrit:
Vous allez choquer du monde Rita !

Y z'ont qu'à pas regarder.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 09:12 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Citation :
Y z'ont qu'à pas regarder.

Alors il faut préciser que le contenu peut "choquer" Wink

Rita

Message Posté le : Dim 19 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

C'est fait! Wink

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Le gros plan sur le néné (j'ai regardé que 3 secondes de la vidéo), le dimanche, ça le fait pas. Laughing

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

En plus d'être impudique, je trouve ce clip ridicule et consternant, surtout voir des enfants 10 fois trop agés tétant le sein de leur maman, ca me scie un peu...
Mais il parait que c'est la grosse mode chez les Bobos : donner le sein aux enfants jusqu'à leur puberté ou presque.

MSN   

Christine

Féminin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Rita a écrit:

Je sais bien que vous n'en pensez pas moins (ça m'étonne encore moins de votre mari, d'ailleurs je vous retourne votre mimique )
Pour tout vous avouer, j'ai failli la mettre quand le forum a démarré, mais mon propre mari était mitigé.
Là, je suis retombée dessus par hasard, et je l'ai quand même postée tant je la trouve émouvante c'est drôle il ne m'a rien dit . Comme quoi, les idées peuvent faire leur chemin...

Je pense que ce sont le genre d'image qui peuvent toucher les mamans qui allaitent (et qui allaitent longtemps vu l'age de certains), je comprend que d'autres soient hermétiques. Ce sont des moments intimes je trouve, moi ça me touche parce que j'en partage avec mon petit, mais bon... Je ne souhaiterai pas montrer ce genre d'échanges à autre que mon mari. (mais je trouve la vidéo mimi aussi, je dois être vraiment bobo à mort)

Pater familias a écrit:

En plus d'être impudique, je trouve ce clip ridicule et consternant, surtout voir des enfants 10 fois trop agés tétant le sein de leur maman, ca me scie un peu...
Mais il parait que c'est la grosse mode chez les Bobos : donner le sein aux enfants jusqu'à leur puberté ou presque.

Je dirai ça à mes ancêtres (et aux vôtre sans doute ?) qui allaitaient 18/24 mois, ces espèces de bobos avant l'heure.
Pouvez-vous nous dire quel est l'age limite ? Wink (cherchez dans la Bible, il y a des exemples)

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Les enfants dans le clip ont bien plus que 24 mois, certain ont 5 ou 6 ans voire d'avantage.

MSN   

Christine

Féminin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Les petites filles qui dansent, oui, sont plus agées, mais  j'ai des doutes pour un des enfants qui tètent mais j'ai l'impression que ce sont bébés et bambins surtout ?
Qu'en pensez-vous ? (Pater Familias vous m'avez obligée à regarder de nouveau la vidéo impudique !)

Christine

Féminin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

Si je puis me permettre, les comparaisons aux bobos, bon, c'est un peu agaçant.
Celà étant dit, avec mon profil de fille d'anarchiste et de protestante, étant labellisée "sédévac" (élevée au bon grain), rassurez vous, je suis rodée niveau "clichés" et "petites boîtes"

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Dim 19 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message : Un clip trop mimi! Répondre en citant

ils me paraissent un peu gros pour des nourrisons de deux ans.
Ce clip avec des métisses dénudées et des "adorables" enfants brésiliens c'est quand même exactement ce qu'adorent les Bobos, n'est-ce pas ?

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message : Un clip trop mimi!

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Allaitement maternel ou artificiel
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation