Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un grand merci
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thule

Masculin

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 01:46 (2008)    Sujet du message : Un grand merci Répondre en citant

Merci à ceux qui ont eu une pensée et une prière pour moi, lorsque j'écrivais dans un post que j'étais quelque peu dans le doute au niveau professionnel (enseignement). En effet j'ai eu un appel de la direction diocésaine de ma région, et j'ai un poste de remplacement dans un collège catholique à compter du 1er décembre, comme professeur d'anglais. Ce n 'est pas "l'Amérique", mais j'aurai enfin l'occasion de  mes armes.

Je profite de ce post pour vous demander si vous ne connaitriez pas de lien youtube ou autres vers des oeuvres de polyphonie sacrée. J'ai un peu de mal à trouver mon bonheur n'étant que néophyte.

Merci encore.

Publicité

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 01:46 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 16 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message : Un grand merci Répondre en citant

Essayez sur gloria TV. Leur fonction recherche n'est pas des meilleures, mais vous trouverez certainement votre "bonheur".

http://www.gloria.tv/

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message : Un grand merci

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation