Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Verbiage et dialectique
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 15 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message : Verbiage et dialectique Répondre en citant

Les intervenants d'une des deux vidéos ci-dessous sont des gens sérieux qui se prennent aux sérieux, les intervenants de l'autre vidéo sont des comiques de grand talent ; Les intervenants d'une des deux vidéos ci-dessous nous font craindre le pire quant à la stabilité mentale des "élites" de l'Etat, les intervenants de l'autre vidéo nous font rire.

Petit jeu : devinez quelle vidéo correspond à quel commentaire.

(Source : François Desouche)

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mer 15 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Ven 17 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message : Verbiage et dialectique Répondre en citant

Aaahhh, mais c'est excellent. Doit-on rire ou pleurer? (je dirais pleurer pour la première vidéo et rire pour la seconde....d'instinct, comme ça!)

Constance

Message Posté le : Ven 17 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message : Verbiage et dialectique Répondre en citant

Ah, ces Inconnus et dire que je la connaissais par coeur celle-là quand j'étais jeune...
Quant à la première, elle me fait bien rire aussi même si c'est affligeant, et me rappelle des souvenirs de certains demeurés qui donnaient des cours en fac ou bien oserai-je le dire... de vieux érudits proches de nos milieux qui donnent des conférences pour certains mouvements à caractère politique...

thule

Masculin

Message Posté le : Sam 18 Oct - 03:39 (2008)    Sujet du message : Verbiage et dialectique Répondre en citant

Je ne suis franchement pas sûr que le locuteur de la première vidéo sache véritablement de quoi il parle. J'ai bien aimé les bouteilles d'eau alignées aussi, très significatif je trouve, mais bon j'ai peut-être trop trainé mes savates en cours de didactique à l'iufm...  

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Sam 18 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message : Verbiage et dialectique Répondre en citant

peut-être que ce ne sont pas des bouteilles d'eau, mais des bouteilles de vodka...

MSN   

thule

Masculin

Message Posté le : Sam 18 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message : Verbiage et dialectique Répondre en citant

Si tel était le cas, ils seraient moins ennuyeux...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message : Verbiage et dialectique

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation