Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les Oeuvres complètes de Bossuet et Google Livres
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 15 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message : Les Oeuvres complètes de Bossuet et Google Livres Répondre en citant

En cherchant une référence sur Google, je suis tombé par hasard sur les Œuvres complètes de Bossuet numérisé et téléchargeable gratuitement et légalement en format pdf.

A cette occasion j'ai découvert un service Google que je ne connaissais pas Google Recherche Livres, qui permet de télécharger des milliers (au bas mot) d'ouvrages numérisés et en libre consultation et téléchargement.

Bien sur, rien ne vaut d'avoir l'ouvrage en main, et lire un livre de plusieurs centaines de pages sur un écran d'ordinateur est inconfortable et assez pénible au bout d'un moment, mais quand on a des recherches à effectuer sans vouloir acheter un volume juste pour trouver une ou deux références c'est vraiment très pratique et très utile.

Pour une fois voilà une bonne initiative internet. Okay

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mer 15 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Henryk

Message Posté le : Lun 15 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message : Les Oeuvres complètes de Bossuet et Google Livres Répondre en citant

Merci pour ce lien, Mardyck

Dernière édition par Henryk le Sam 14 Jan - 21:47 (2012); édité 1 fois

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Lun 15 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message : Les Oeuvres complètes de Bossuet et Google Livres Répondre en citant

ben moi j'ai les 14 tomes des sermon de Bourdalou mais ils osnt comme neuf car n'étant pas equipé d'un bourdalou je ne me suis jamais attaqué à leur lecture....

Henryk

Message Posté le : Dim 21 Mar - 02:20 (2010)    Sujet du message : Les Oeuvres complètes de Bossuet et Google Livres Répondre en citant

Monseigneur,
lisez les sermons qui se reportent déja, aux dimanches que nous passons. Ensuite, pour les infos, regardez la table des matières, qui peut faire des reports interréssants. C'est pareil pour les Bossuet

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message : Les Oeuvres complètes de Bossuet et Google Livres

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Livres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation