Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les Français ont des problèmes !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 10 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

Le 10 octobre 2008, en pleine crise financière, alors que le chômage augmente en France, que l'insécurité explose, que l'Etat (de l'aveu même du premier ministre Fillon) est en faillite, il y a des Français qui eux ont de vrais problèmes !

En effet, la Français des Jeux a changé les règles du Loto !

Quel scandale mes amis, mais écoutez plutôt cette auditrice qui téléphone à RTL ce matin :

Loto : le drame français
envoyé par Lectio

Et tous les nombreux appels des auditeurs sont du même tonneau (à écouter ici)...

Mais que dire du pseudo journaliste de cette station radiophonique qui organise un tel débat, écoute et commente avec sérieux ce type d'intervention ?

déjà cette semaine, en voiture, par deux fois je me branche sur RTL vers les quinze heures pour entendre le flash d'information et cela m'a permis d'apprendre, en écoutant la fin de l'émission qui précède les informations, d'une part que Nicos Aliagasse (?) met toujours le même caleçon rouge à chaque prime time et, d'autre part, que Emmanuel Petit (un fouteux* je crois) lui ne porte jamais de slip sous ses pantalons...

Essentiel n'est-il pas ?

Pauvre France, vois-tu où est tombé ton peuple ?

(*Fouteux = joueur professionnel de balle au pied = terme hautement péjoratif.)

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Ven 10 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 10 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

du pain et des jeux dixit jules cesar

thule

Masculin

Message Posté le : Ven 10 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

6:1
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens.

6:2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

6:3
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens.

6:4
Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.

6:5
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.

6:6
Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

6:7
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens.

6:8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

6:9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.

6:10
Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?

6:11
Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux ; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.

6:12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,

6:13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

6:14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.

6:15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

6:16
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau ;

6:17

car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

No comment...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 11 Oct - 03:36 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

ATTENTION : LES JOURNALISTES ETANT COMPLICES DE CETTE DECADENCE QU'ILS FONT SEMBLANT DE DENONCER POUR MIEUX LA FAIRE ACCEPTER COMME ETANT NORMALE ET INELUCTABLE ONT LAISSE A LA FIN DE LA TROISIEME VIDEO DES IMAGES OBSCENES SANS LES FLOUTER, ON AURA DONC SOIN DE COUPER CELLES-CI A PARTIR DE LA ONZIEME MINUTE...

DE MEME LE REPORTAGE EST INTERDIT AU MOINS DE 10 ANS, MAIS IL VAUT MIEUX QUAND MEME LE RESERVER AUX ADULTES !

Si les Français ont des problèmes existentiels, ils n'ont sans doute plus le temps ni la capacité morale et intellectuelle d'élever leurs enfants (le plus aberrant sur ces vidéos c'est la passivité des parents, voir leur complicité) :

Generation exhibition 1/3
envoyé par nane6538

GENERATION EXHIBITION 2/3
envoyé par nane6538

Generation exhibition 3/3
envoyé par nane6538

Et derrière cette décadence entretenue et voulue par le Système, cette volonté de contrôle des esprits et des corps? on retrouve encore une fois les fameux enjeux économiques (dixit la narratrice du reportage ), la volonté de profit. Profit qui, d'après Machiavel, est le but de la vie...

"S'il le faut, on jettera jusqu'à la dernière machine à la mer, on tuera jusqu'au dernier banquier. Et on en reviendra à la Famille-Nation de l'an Mil !" Araki Sadao.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Lun 13 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

Renée

Féminin

Message Posté le : Lun 13 Oct - 08:59 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

...je me demande très très souvent où se trouve le point le non retour...

et ceci est une vraie question !

....

ma foi, je reste très perplexe...tout cela remet en question.
j'ia bien fait d'aller à confess hier, moi !

Rita

Message Posté le : Lun 13 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

Ce qui est flippant, c'est qu'un jour, on aura beau les protéger,se ruiner en écoles hors contrat, leur faire fréquenter les mômes des cathos comme nous... nos enfants croiseront forcément la route de ces gens de plus en plus nombreux, qui reculent constamment leurs propres limites (puisque visiblement, ils n'en n'ont pas à la base, et que ce n'est pas leurs parents qui s'en plaignent puisqu'ils sont pour beaucoup d'entre eux leur complices)...

Quand j'ai vu ce reportage, j'ai pensé "mes filles finiront martyres.". Je sais que c'est ce qu'il y aurait de mieux pour elles pour sauver leur âme. Mais cela me désespère moi, pauvre mère humaine ...

Angèle

Féminin

Message Posté le : Lun 13 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

j'ai meme pas fini de regarder la vidéo (manque de temps), mais franchement, c'est.........j'ai pas de mots. Enfin si, la mère (dans le 1er reportage) représente tout à fait les parents actuels, fiers que leurs rejetons souhaite devenir chanteur (non pas pour chanter, mais pour avoir beaucoup de sous, admirer!), ou star en tout genre, et de faire ce que EUX n'ont pu faire.....Voilà comment les mères jouent le jeu de leurs filles, plus d'école, que des futilités.....Et ca va finir comment? mal, très mal.....
Bref, faudrait que je revienne 1) finir de voir les vidéos et 2) finir de vous dire ce que j'en pense.
Rita> rassurez vous, vos filles ne finiront pas martyres, et continuez votre éducation. Moi je suis confiante. Et surtout, j'ai mis ma confiance en la Ste Vierge, elle saura les guider.
a plus tard, je reviendrais

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Lun 13 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

Il suffit d'aller à Paris, cette infâme Sodome et Gommore, quand vous voyez les affiches homosexuelles dans le métro ou des devantures obscènes sur les kiosques à journaux, et je ne parles même pas des rues à sex-shop, des prostituées et des [homosexuels] ostensibles. il faudrait bander les yeux des enfants qu'on amène dans cette ville du pêché.
Je ne comprends pas que des parents catholiques puissent venir habiter Paris par choix.

MSN   

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Mar 14 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

J'ai osé revoir les 3 vidéos dans le détail (en passant quand même quelques passages !).
Dan la première vidéo, la maman qui cautionne toutes lesdérives de ses filles et qui vit sa vie d'ado phatasmée à travers ses deux gamines complétements dégénérée est à enfermer. Elle film toutes les dérives de ses gamines qui sont sans aucune limite. La prmière sortie en boite, la première cuite, sera t elle là avec sa caméra pour le premier rapport sexuel ???
Quand à la seconde vidéo, le conn.... de 15 ans avec ses cheveux blonds longs décolorés, je n'ai qu'une envie : lui tondre la tête. A 15 ans, il est à 23 h devant des sites ponographiques sans aucun controle, mais ou sont ses géniteurs ???? A 15 ans, à 23 h on dort et puis c'est tout, on ne se donne pas du plaisir solitaire devant internet en regardant des femmes mures se tripoter. Ce n'est même pas lui qui m'ennerve se sont ses géniteurs irresponsables qui pleureront quand leur fils sera ramassé par une patrouille de police complétement bourré dans un squat de drogués ou qu'il annoncera qu'il a une MST. Rien quede penser à ses parents ...

La prévention est pourtant  simple : un seul ordinateur dans la famille dans le salon ou la chambre des parents (c'est mieux), pas d'ordinateur dans la chambre des ados. Pas de webcam !
Mais je me demande devant ses images si les parents sont cons ou s'ils achètent la paix sociale de leur ados ?
Et puis les petites bourgeoises de 13 ans qui ontun portable depuis l'age de 9 ans ! Bon j'arrète je vais être grossier et Zebigboss va me censurer

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 14 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes ! Répondre en citant

merci Cher ami, vous m'enlevez les mots de la bouche! C'est tout à fait ce que je pense . (ça me fait moins de boulot à tout retaper, aaahhhh !)
( j'ai regardé toutes les vidéos )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : Les Français ont des problèmes !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation