Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le fléau de notre monde basé sur la jouissance !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 8 Oct - 03:04 (2008)    Sujet du message : Le fléau de notre monde basé sur la jouissance ! Répondre en citant

Un chiffre résume tout : 320.000 sites internet pédophiles recensés à la date du tournage de ce reportage !

DOCUMENTAIRE PEDOPHILIE 1
envoyé par DOCUMENTAIREROOTS

DOCUMENTAIRE PEDOPHILIE 2

DOCUMENTAIRE PEDOPHILIE 3

DOCUMENTAIRE PEDOPHILIE 4

N'oublions pas que si cette engeance existe et prolifère tel des rats pestiférés c'est que le Système s'en arrange quelque part, c'est le Système qui fait et encourage cette société basé sur la jouissance, même dans la quatrième partie de ce documentaire pourtant accablant et effrayant l'on trouve le moyen d'excuser les pédophiles et de prétendre que l'on peut les soigner et qu'un pédophile qui est aidé protège beaucoup plus la société (sic)...

Même les politicards et les vedettes vantent les "mérites" de la pédophilie, tels ceux-ci qui ont signé un fameux communiqué pour soutenir un pédophile lors de son procès :
Jack Lang, docteur Bernard Kouchner ( !!!), Jean-Paul Sartre, André Glucksmann, Louis Aragon, Patrice Chéreau, Philippe Sollers, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Judith Belladona, docteur Michel Bon, psychosociologue Bertrand Boulin, Jean-Louis Bory, François Chatelet, Jean-Pierre Colin, Copi, Michel Cressole, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Françoise d’Eaubonne, docteur Maurice Erne, psychiatre Jean-Pierre Faye, docteur Pierrette Garrou, psychiatre Philippe Gavi, docteur Pierre-Edmond Gay, psychanalyste docteur Claire Gellman, psychologue, docteur Robert Gellman, psychiatre, Félix Guattari, Daniel Gurin, Pierre Guyotat, Pierre Hahn, Jean-Luc Henning, Christian Hennion, Jacques Henric, Guy Hocquenghem, Franoise Laborie, Madeleine Lak, Georges Lapassade, Raymond Lepoutre, Michel Leyris, Jean-François Léotard, Dionys Mascolo, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Vincent Montail, Docteur Bernard Muldworf, psychiatre Négrepont, Marc Pierret, Anne Querrien, Grisldis Ral, François Régnault, Claude et Olivier Revault d’Allonnes, Christiane Rochefort, Gilles Sandier, Pierre Samuel, René Schérer, Gérard Soulier, Victoria Therame, Marie Thonon, Catherine Valabrgue, docteur Gérard Valls, psychiatre Hélène Védrines, Jean-Marie Vincent, Jean-Michel Wilheim, Danielle Sallenave, Alain Cuny (voir le communiqué ici).

tel Jack Lang qui déclare dans le journal inverti Gai Pied du 31 janvier 1991 : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages." ; et Daniel Cohn-Bendit ("Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même [...] J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ") et Pascal Sevran (""Si le tourisme n’était pas sexuel, on se demande bien ce que nous irions faire dans ces contrées impossibles pleines de moustiques. Assez d’hypocrisie !") qui respectivement avouent ce genre de pratique dans leurs livres de souvenirs respectifs et même à la télévision (chez Fogiel notamment), et Françoise Dolto ("Les enfants ont des désirs pour les adultes. Ils piègent les adultes à cause de ça. Ils n'ont que ça a penser, à provoquer l'adulte. Je suis sûre que dans les familles d'accueil ils doivent refaire le même grabuge qu'ils faisaient à la maison." Source ici) ; les exemples sont légions...

Et aux Pays-Bas un parti pédophile à été fondé en 2006 avec la bénédiction de la justice néerlandaise (voir ici).

Le Système à beau gesticuler médiatiquement IL EST LE PREMIER RESPONSABLE DE LA PEDOPHILIE !!!

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mer 8 Oct - 03:04 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mer 8 Oct - 06:29 (2008)    Sujet du message : Le fléau de notre monde basé sur la jouissance ! Répondre en citant

oui d'ailleurs un tel nombre de sites internet montre bien qu'en fait le système ferme les yeux.

MSN   

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 8 Oct - 09:53 (2008)    Sujet du message : Le fléau de notre monde basé sur la jouissance ! Répondre en citant

Surtout qu'il est dit dans le reportage que l'Angleterre à fait bloquer par les fournisseurs d'accès ce genre de site. C'est donc que c'est possible de faire un tri sélectif (d'ailleurs opposants aux régime chinois se plaignent assez que ce gouvernement bloque sur l'internet tous les sites qu'ils ne jugent pas correect, on se souvient de la polémique lors des derniers Jeux Olympique).

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message : Le fléau de notre monde basé sur la jouissance !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation