Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Gros coup de gueule...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Alternatives écologique et médecine naturelle

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Rita

Message Posté le : Mar 7 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message : Gros coup de gueule... Répondre en citant

... Contre mon médecin traitant.
Je suis vraiment consternée.
Héloîse toussait un peu après un gros rhume.
Mon mari devait aller voir le médecin, je lui demande de montrer notre puce pour une simple visite de contrôle (il l'avait vue une semaine avant, elle n'avait qu'un rhume, rien de grave).
Il l'emmène, et là, diagnostique : bronchite, il faut absolument des antibios sinon elle va avoir droit au kiné si ça s'aggrave.

Mon mari rentre avec tout le bastringue, saloperies, sirop non remboursé et cie...
Comme je voyais bien que mon bébé pétait le feu (je parlais d'une visite de contrôle pour me rassurer), je ne donne aucun antibios et je fais faire une contre-visite chez une pédiatre. Ma fille est en très bonne forme.
Elle ne lui donne aucun médoc, elle me conseille juste de continuer les lavages de nez.

Alors maintenant, faut qu'on m'explique : comment se fait il qu'il y ait des médecins infoutus de faire un diagnostique simple convenable? Enfin ce n'est quand même pas annodin!
Pfff, je suis contente d'en avoir un bien de chez nous dans peu de temps...

Publicité

Message Posté le : Mar 7 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 7 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message : Gros coup de gueule... Répondre en citant

Normalement,une bronchite, c'est vraiment reconnaissable (ça siffle au niveau des bronches, immanquable!).
Donc cela m'étonne beaucoup que ce medecin ait vu une bronchite là où il n'y avait semble-t-il rien.
Je serais vous, je l'appelerais, lui dirai que votre pédiatre n'a pas entendu de bronchite et que votre fille va très bien. vous n'avez rien à perdre.

Rita

Message Posté le : Mar 7 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message : Gros coup de gueule... Répondre en citant

J'étais à 2 doigts de me faire rembourser la consultation.
Quand je pense que ça fait 4 ans qu'il nous soigne! grrrr

Renée

Féminin

Message Posté le : Mer 8 Oct - 08:40 (2008)    Sujet du message : Gros coup de gueule... Répondre en citant

c'est clair que c'est pas très sérieux, ça...
Ouais, moi je ferais comme dit Angèle, rendez vous compte ce que cela vous a couté en argent en temps, et surtout ce que ça coûte à la santé de faire prendre des médoc à une enfant qui n'en a pas besoin ?
Nan, c'est sûr, rouspétez!

Rita

Message Posté le : Mer 8 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message : Gros coup de gueule... Répondre en citant

Ben je crois que je vais rien faire, vu qu'on s'en va dans deux mois et que finalement,il pourra très bien me rétorquer que si j'étais si sûre qu'elle "n'avait rien", je n'avais qu'à pas la lui montrer.
Bref...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message : Gros coup de gueule...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Alternatives écologique et médecine naturelle
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation