Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

D'Eve à Marie
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Romania

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message : D'Eve à Marie Répondre en citant

Je viens de finir un livre qui s'intitule: "D'Eve à Marie" des éditions du Saint nom.
Je vous le recommande vivement pour les épouses, futures épouses, mamans et futures mamans...
C'est un livres magnifiques qui définit la femme, son devoir et la maternité.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 1 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Constance

Message Posté le : Mer 1 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message : D'Eve à Marie Répondre en citant

Excellent! les éditions du Saint Nom ont sorti juste avant "Le père de famille" et 'Lettre à un curieux" qui reprend toutes les bases de la philosophie de façon très abordable. L'auteur de ces livres est le Père Jean Dominique qui diffuse une doctrine sûre et accessible. A diffuser. (Je compte offrir le livre sur la mère de famille en cadeau de naissance, çà changera des pyjamas et en plus ce sera profitable à la mère et à l'enfant!)

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Ven 3 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message : D'Eve à Marie Répondre en citant

Citation :
Je viens de finir un livre qui s'intitule: "D'Eve à Marie" des éditions du Saint nom.
Je vous le recommande vivement pour les épouses, futures épouses, mamans et futures mamans...
C'est un livres magnifiques qui définit la femme, son devoir et la maternité.

J'ai cherché un peu avec les mots clés (bon, un peu rapidement je l'avoue..), mais je n'ai rien trouvé. Savez-vous si l'on eut-on commander ce livre par internet?

PS : Savez-vous quand a été écrit le livre? Est-ce une réédition?

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Ven 3 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message : D'Eve à Marie Répondre en citant

Vous pouvez le commander aux Editions du saint Nom, 14 rue des cordeliers 33490Saint Macaire 05.56.76.86.37
Ce 'est pas une réedition, il vient juste de sortir.

(C''est Constance qui vous écrit et non pas Walfroy mais comme nous allons souvent ensemble sur le forum, j'ai oublié de le déconnecter.)

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Ven 3 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message : D'Eve à Marie Répondre en citant

Citation :
Vous pouvez le commander aux Editions du saint Nom, 14 rue des cordeliers 33490Saint Macaire 05.56.76.86.37
Ce 'est pas une réedition, il vient juste de sortir.

Merci!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message : D'Eve à Marie

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Livres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation