Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Livres
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Ven 3 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

"A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus ou sa véritable doctrine commentée par elle-même et appuyée sur les écrits des docteurs et des théologiens de la Sainte Eglise" - Marchons droit

C'est court (brochure de 65 pages), mais c'est passionnant, très simple et instructif

Publicité

Message Posté le : Ven 3 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Constance

Message Posté le : Jeu 9 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Je ne connais pas, mais les "Marchons droit" sont toujours très bien faits. Je ne suis pas abonnée mais à l'occasion, j'achète des numéros. Ayant une spiritualité carmélitaine, je crois que je vais chercher à me le procurer, est-il récent?

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Ven 10 Oct - 08:33 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

N° 98 - 2002

ISSBN 0220 - 5696

Constance

Message Posté le : Ven 10 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

merci, je vais essayer de le trouver.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 12 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Citation :
Je ne suis pas abonnée mais à l'occasion, j'achète des numéros

J'aimerais commander d'autres exemplaires de ce livre (j'avais pris celui-ci dans une chapelle)

Savez-vous si l'on peut en commander par internet? Si oui, à quelle adresse?

Rita

Message Posté le : Mer 12 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi, tiens!

Constance

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Je me fournis au Prieuré que je fréquente, je ne sais donc pas si l'on peut en commander par internet. Sinon, voici l'adresse du Prieuré qui édite cette revue : Prieuré Notre Dame du Pointet, Broût-Vernet, 03110 ESCUROLLES. 04.70.58.21.01

Rita

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Constance a écrit:
Je me fournis au Prieuré que je fréquente, je ne sais donc pas si l'on peut en commander par internet. Sinon, voici l'adresse du Prieuré qui édite cette revue : Prieuré Notre Dame du Pointet, Broût-Vernet, 03110 ESCUROLLES. 04.70.58.21.01

Tiens, vous fréquentez cette paroisse? Eh bien dans quelques semaines, nous assisterons à la mêmes messe! (on déménage exprès pour l'école et la messe. )

Constance

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Désolée, je n'habite pas du tout la région, il s'agit juste du Prieuré qui édite la revue et non celui que je fréquente.

Constance

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

les smilies ne marchent pas chez moi, je ne peux donc pas vous exprimer mon regret...

D'ailleurs, à défaut de bras droit, Ze Big BOss pourrait-il nous envoyer son bras gauche???

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Jeu 13 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Constance a écrit:

D'ailleurs, à défaut de bras droit, Ze Big BOss pourrait-il nous envoyer son bras gauche???

Le problème, c'est qu'il a deux mains gauches...

Constance

Message Posté le : Sam 15 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Merci quand même, nous serons donc patients.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 15 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Chouette, ça marche !
Merci beaucoup !

Marina

Féminin

Message Posté le : Sam 15 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Un livret très bien fait en effet...

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Dim 16 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Répondre en citant

Walfroy a écrit:
Chouette, ça marche !
Merci beaucoup !

Ravi-e pour vous.
Mais sachez cependant que nous n'y sommes pour rien . J'ai parlé de vous à mon bras droit hier, il m'a confirmé que le problème venait de votre ordinateur, et qu' on n'aurait pas pu y faire grand' chose de notre côté.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message : A l'école de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Livres
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation