Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Octobre - mois du Rosaire
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Espace prières et pèlerinages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message : Octobre - mois du Rosaire Répondre en citant

A Marie, Reine du très saint Rosaire

Ô Reine du très saint Rosaire, qui, en ces jours où l'impiété lève orgueilleusement la tête,
nous montrez votre puissance avec les trophées de vos antiques victoires, daignez,
du haut du ciel où vous trônez, répandant le pardon et la grâce, daignez, dans les rudes
épreuves du temps présent, abaisser un regard de bonté sur l'Église de votre divin Fils,
sur son Vicaire ici-bas, sur tout le clergé et le peuple fidèle. Hâtez, ô puissante
exterminatrice des hérésies, hâtez l'heure de la miséricorde, quoique nos innombrables
fautes excitent Dieu chaque jour davantage à devancer l'heure de la justice.

Pour moi, le plus misérable de tous les hommes, qui me prosterne à vos pieds,
obtenez-moi, je vous en prie, les grâces dont j'ai le plus besoin pour vivre saintement
sur la terre, et régner un jour avec les élus du paradis. En attendant, je vous salue
avec tous les fidèles du monde entier en vous acclamant :
Ô Reine du très saint Rosaire, priez pour nous!

(Indulgence 500 jours)

Publicité

Message Posté le : Mer 1 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 1 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message : Octobre - mois du Rosaire Répondre en citant

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 2 Oct - 06:44 (2008)    Sujet du message : Octobre - mois du Rosaire Répondre en citant

Merci pour ce joli panneau!

Vous ne l'auriez pas par hasard en plus haute résolution encore ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 3 Oct - 03:28 (2008)    Sujet du message : Octobre - mois du Rosaire Répondre en citant

Je dois avoir ça (quelques part dans mes archives informatiques), mais il faudrait que je vous l'envoie par courriel, si vous voulez bien m'envoyer votre adresse par message privé (mais je ne pourrais le faire avant lundi je ne suis pas chez moi avant).

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message : Octobre - mois du Rosaire

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Espace prières et pèlerinages
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation