|
   Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
|
Nouveau ! Forum de la Famille Catholique est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
JOIE !!!! |
Auteur |
Message |
Mireille
|
Posté le : Ven 3 Oct - 17:23 (2008) Sujet du message : JOIE !!!! |
|
|
Sobieski a écrit: | Ils font des uniformes scouts pour taille adulte ? c'est bon, c'est bon je pars
|
euh .... vous avez déjà regardé ma fille aînée ? difficile de l'habiller en 12 ans !  _________________ J'aime mon Berger Allemand
Ainsi, qui que tu sois, ô homme, toi qui juges, tu es inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque tu fais les mêmes choses, toi qui juges.
St Paul aux romains
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le : Ven 3 Oct - 17:23 (2008) Sujet du message : Publicité |
|
|
|
|
|
|
zélie
|
Posté le : Jeu 16 Oct - 09:04 (2008) Sujet du message : JOIE !!!! |
|
|
sur le site de Riaumont vous avez un lien vers "la porterie " qui vend des équipements beaucoup moins cher et même parfois au prix de gros , sinon j'ai toujours eu des unifs faits de bric et de broc, mes chemisettes bleues par exemple venaient des surplus militaire (gendarmerie) les pulls de la marine etc ...ce qui coutait le plus cher finalement était les chaussures (décathlon)
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le : Aujourd’hui à 11:42 (2018) Sujet du message : JOIE !!!! |
|
|
|
|
|