Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Campagne "Famille naturelle, société durable" !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Liens utiles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pater familias

Masculin

Message Posté le : Mer 24 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message : Campagne "Famille naturelle, société durable" ! Répondre en citant

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 24 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 25 Sep - 06:23 (2008)    Sujet du message : Campagne "Famille naturelle, société durable" ! Répondre en citant

Bonne initiative !

A noter que pour protester contre ce genre de saines réactions, nombres de lobbys d'invertis remettent à l'honneur le
, s'il n'y a que ça pour leur faire plaisir, je m'en voudrais de les contredire sur le sujet ils pourraient encore se sentir rejetés...

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 25 Sep - 06:35 (2008)    Sujet du message : Campagne "Famille naturelle, société durable" ! Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait les aider. Une discrimination comme ils le vivent est actuellement scandaleuse ! Je propose de les regrouper et d'aider leur démarche de bonne connaissance historique. Après tout, ça n'est pas le seul insigne qu'ils peuvent porter...

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 25 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message : Campagne "Famille naturelle, société durable" ! Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui se dévouent pour faire tourner ce site de Catholiques en campagne. Ces actions sont réellement efficaces. C'est devenu un site de référence.

Le tout est d'essayer de faire passer le lien à des élus et de réussir à avoir leur avis en retour (par écrit c'est mieux)

J'ai fait passer à un maire en Île-de-France (commune de 10 000 habitants), avant les municipales l'an dernier (il a été réélu). Il m'a dit être très intéressé, mais je n'ai pas eu de témoignage plus long (je sais qu'il est allé visiter le site).

L'autre personne à qui je l'ai fait passer est devenu conseiller municipal (dans l'opposition) d'un grosse ville de province (à un cheveu, il était maire).
J'avais eu l'occasion de lui en parler de vive voix pendant la campagne et j'ai envoyé le lien par courrier électronique ensuite. Le site a-t-il été visité ? Je pense que oui, au moins par l'un de ses conseilllers en image (catho lui aussi).

(il faut dire je ne prenais pas trop de risques : je les connais perso depuis des années, je ne suis pas électeur/-trice sur leur circonscription, ils sont catho pratiquants chacun, etc. mais aucun des deux ne connaissait le site)

millka

Féminin

Message Posté le : Jeu 25 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message : Campagne "Famille naturelle, société durable" ! Répondre en citant

C'est signé !!! J'espère vraiment que cette pétition permettra un jour de rétablir l'ordre familial dans notre pays.

En tout cas, je dis bravo à tout ceux qui luttent et organisent les manifestations.
Merci à vous Pater Familias de m'avoir fait connaître ce site.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message : Campagne "Famille naturelle, société durable" !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Liens utiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation