Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alienor

Message Posté le : Sam 23 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Rita a écrit:
En tant que citoyenne, ce qui me pose un soucis, c'est de voir que lorsque ces personnes pourront adopter des enfants, quid des familles composées d'un papa et d'une maman en mal d'enfants? Ce qui risque de se produire, c'est que au nom de la discrimination positive, on donne la priorité à ces gens , ce qui ne serait pas normal. Il y a déjà trop peu d'enfants à adopter en France, les parents sont obligés de faire des milliers de km pour aller chercher un orphelin du tiers-monde, alors que se passera-t-il si les militants homosexuels arrivent à leurs fins?
Eh bien ils adopterons prioritairement, à la place des parents "traditionnels" les enfants du pays, et ce n'est pas ce que j'appelle la justice...

Je ne crois pas que quiconque ait déjà parlé de "discrimination positive" à ce propos. A ma connaissance, les militants homosexuels n'ont d'ailleurs jamais réclamé une discrimination positive de cette sorte...

Et maintenant, en tant que catholique, vous pouvez comprendre que l'homosexualité n'est pas le modèle de comportement que je souhaite montrer à ma progéniture. Après tout, que deux personnes du même sexe qui s'aiment ou croient s'aimer s'embrassent chez eux, cela ne me regarde pas. Mais qu'ils s'embrassent à pleine bouche devant mes filles, sans aucune honte dans la rue, ça, je ne veux plus le voir.

La rue n'est pas moins à eux qu'à vous. Personne n'empêche un couple hétérosexuel de s'embrasser dans la rue... Encore heureux, ce serait une limitation de la liberté absurde. Il serait tout aussi absurde de vouloir empêcher les homosexuels de le faire.

Publicité

Message Posté le : Sam 23 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Citation :
La rue n'est pas moins à eux qu'à vous. Personne n'empêche un couple hétérosexuel de s'embrasser dans la rue... Encore heureux, ce serait une limitation de la liberté absurde. Il serait tout aussi absurde de vouloir empêcher les homosexuels de le faire.

Atteinte aux bonnes moeurs. D'ailleurs même les républiques maçonniques et les monarchies protestantes s'accordaient toutes là-dessus, à la belle époque, et l'homosexualité ouverte et en public était condamnée sévèrement!

Une absurdité que l'écrasante majorité de nos Pères ont condamnés, combattue. L'homosexualité a toujours été, est et sera toujours un signe avant-coureur de l'effondrement d'une société, toujours. Car c'est un péché qui provoque la colère divine et appelle à la vengeance du Ciel.

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Alienor

Message Posté le : Dim 24 Fév - 02:05 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

En quoi l'amour est-il un péché ?

(Et puis, quand bien même ce serait un péché, le fait qu'il soit ou non caché n'y change absolument rien... Non ?)

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Dim 24 Fév - 06:56 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:

désolé mais en tant que catholique la rue est plus aux enfants qu'elle ne l'est à des adultes irresponsables qu'ils soient hétérosexuels ou non. Quant à la limitation de la liberté on voit ce que ce genre de discours donne aujourd'hui, quand on habite les beaux quartiers on peut en effet continuer à proner des discours féministes, des chansons sur la tolérance et se contempler devant la glace. Quand on est en face des réalités, c'est toujours tout autre chose... Pour le reste, il n'est jamais inutile de respecter le point de vue des autres, nous vous avions déjà répondu il me semble non ?

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 07:00 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:

(Et puis, quand bien même ce serait un péché, le fait qu'il soit ou non caché n'y change absolument rien... Non ?)

C'est bien gentil tous tes discours, le seul truc c'est qu'avec les nouvelles lois européennes + Commission Attali le jour où il y aura un débat en France sur le mariage homosexuel, tout ceux qui n'auront pas TON point de vue se verront automatiquement trainés devant un tribunal. Tu devrais peut-être te poser la question à savoir pourquoi, au lieu de venir ici jouer les chantres des bonnes moeurs de l'inversion des valeurs que pronent si bien notre merveilleuse société avec un beau soleil une belle maison et des graaaaaaandes fenêtres et tout le monde il est gentil viiiiiiiooouuuuuu...

pitoyable !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 07:19 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:

Posez-vous plutôt la question suivante : en quoi deux hommes (ou deux femmes) qui copulent comme le feraient des animaux est-ce de l'amour ?

De plus si vous êtes catholiques, comment pouvez-vous défendre une déviance pareille, condamner de tout temps par l'Eglise et la Bible ?

Par contre, si vous n'êtes pas catholique, posez-vous la question du pourquoi de cette promotion et de cet de l'homosexualité par nos gouvernants et de son résultat à long terme sur l'ensemble de notre société.

Ne raisonnez par individuellement, ne pensez pas à un simple cas particulier ; raisonnez pour l'ensemble de la communauté nationale et même au delà pour l'intégralité de la civilisation occidentale.

Etes-vous d'ailleurs militante de la cause de cette infamie contre nature ? Je vous pose la question puisque sur sept messages cinq concernent les pédérastes, et un où vous demandez pourquoi il faudrait élever les filles différemment des garçons (le dernier étant sur la musique).

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 07:25 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

toute façon cette caricature que ce genre de donneurs de leçon passent leur temps à donner de l'homosexualité ne fait que déservir l'homosexuel car en l'encadrant dans un moule prédéterminé par le système ils ne font qu'obliger l'homosexuel à vivre sa sexualité dans un cadre qu'eux ont déterminé et pas lui ! La nature donne des bases il est naturel de les respecter, qui se prend pour la Nature, le Logos et l'Agape, à tel point qu'il se permet de contredire ce qui est de l'ordre de l'évidence (genre et pourquoi une girafe ne serait pas de la taille d'un moustique ?) est soit un fou soit un idiot !

Duc d'Albe

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Citation :
http://Quant à la limitation de la liberté on voit ce que ce genre de discours donne aujourdhui, quand on habite les beaux quartiers on peut en effet continuer à proner des discours féministes, des chansons sur la tolérance et se contempler devant la glace. Quand on est en face des réalités, cest toujours tout autre chose...

Ca me fait un peu penser à cet extrait: http://www.dailymotion.com/video/xcmd9_je-suis-raciste

+ In Hoc Signo Vinces +

Duc d'Albe

Alienor

Message Posté le : Dim 24 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Je ne suis pas militante. Je pose des questions, sans agressivité. J'essaie de comprendre.

Je ne crois pas que la foi catholique suffise à expliquer votre vision des choses, sachant qu'il existe des personnes se définissant comme catholiques qui tiennent des discours différents des vôtres.

Alienor

Message Posté le : Dim 24 Fév - 20:46 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Mardyck a écrit:
 sur sept messages cinq concernent les pédérastes

Vous savez sans doute que parmi les homosexuels, il y a aussi des femmes.
Je dis ça en lisant le mot "pédéraste".
Il m'arrive de rencontrer deux femmes que je connais et qui vivent ensemble. En les voyant je n'ai jamais eu le sentiment de voir une "infamie"... Juste deux femmes qui s'aiment et qui aiment vivre et travailler ensemble. Elles travaillent avec des enfants, d'ailleurs.
Et en les regardant je m'interroge : où est l'infamie ? Où est le mal ?

Sobieski

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Faîtes attention à vos discours, il y a un député qui a été condamné juste pour avoir dit que l'homosexualité serait dangereuse pour la nature car un couple homosexuel ne peut pas avoir d'enfant.
il a été condamné par la justice a une forte amende et totalemen laché par la classe politique alors que ses propos ont été tenu dans l'assemblée nationale au cours d'un débat concernant la famille.
j'aime bien votre siteet j'ai peur que les propos demadryck comparant les couples homosexuels à des animaux attirent les foudres de la police de la pensée et fasse fermer ce site u pire encore.

Nous n'avons plus le droit de penser, méfiez vous...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:
Je ne crois pas que la foi catholique suffise à expliquer votre vision des choses, sachant qu'il existe des personnes se définissant comme catholiques qui tiennent des discours différents des vôtres.

Ce sont peut-être ces personnes qui ne sont pas vraiment catholiques : nos références sont la Bible, le catéchisme, les docteurs de l'Eglise, etc...

Qui peut se dire authentiquement catholique et dire le contraire de la Bible, le catéchisme, les docteurs de l'Eglise, etc... ?

C'est comme ceux qui se disent catholiques et qui sont pour l'avortement, c'est un non-sens.

Sinon, même si je n'étais pas catholique (je ne l'ai pas toujours été) je serais contre les mœurs homosexuels et leur promotions. Pour des raisons évidentes de stabilité de la société et pour la cohérence de la communauté nationale.

Ce que vous appelez "amour" n'est rien d'autre qu'une caricature, tout comme l'on confond dans notre société l'acte de l'amour physique et le véritable amour qui n'a rien à voir. Ce que vous prônez par vos exemples (comme le pseudo couple de femmes) c'est la jouissance et non l'amour. Le carpe diem en somme. La recherche unique de la jouissance (je dis bien unique) et l'anti-thèse de l'amour et la mère de la plus grande partie des maux qui gangrènent notre société.

Mais, au fait, vous ne m'avez pas répondu : êtes-vous catholiques ou non ? Le savoir nous aiderait sans doute à mieux vous répondre, de la manière la plus appropriée.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:
Mardyck a écrit:
sur sept messages cinq concernent les pédérastes

Vous savez sans doute que parmi les homosexuels, il y a aussi des femmes.
Je dis ça en lisant le mot "pédéraste".
Il m'arrive de rencontrer deux femmes que je connais et qui vivent ensemble. En les voyant je n'ai jamais eu le sentiment de voir une "infamie"... Juste deux femmes qui s'aiment et qui aiment vivre et travailler ensemble. Elles travaillent avec des enfants, d'ailleurs.
Et en les regardant je m'interroge : où est l'infamie ? Où est le mal ?

Achète des lunettes ! Des homosexuels qui s'embrassent dans la rue c'est infâme, pour toute personne saine c'est vomitif et en plus ça appelle la punition de Dieu sur nos tête.
La rue appartient à Dieu qui doit y règner, dans un état catholique, ou tout du moins dans un état ayant un minimum de sens de moral ce genre de saleté doit être interdit et sévérement réprimé.

MSN   

Alienor

Message Posté le : Dim 24 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Pater familias a écrit:
Achète des lunettes ! Des homosexuels qui s'embrassent dans la rue c'est infâme, pour toute personne saine c'est vomitif et en plus ça appelle la punition de Dieu sur nos tête.
La rue appartient à Dieu qui doit y règner, dans un état catholique, ou tout du moins dans un état ayant un minimum de sens de moral ce genre de saleté doit être interdit et sévérement réprimé.

J'ai une bonne vue, et il faut croire que je ne suis pas "saine" puisque l'homosexualité ne me dégoûte pas. Voir deux hommes ou deux femmes s'embrasser ne me trouble pas plus que s'il s'agissait d'un homme et d'une femme. Et je ne vois pas en quoi l'usage du mot "saleté" est justifié : il n'a pas encore été prouvé que les homosexuels faisaient moins usage du savon que les autres...

Agl

Féminin

Message Posté le : Dim 24 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

La promotion de l’homosexualité est un danger pour la famille, parce que ce qui est à l’origine de la famille, c’est le couple. Deux hommes et deux femmes ensembles n’arriveront jamais à faire ce que peuvent faire un homme et une femme, donner la vie, et par conséquent créer une famille. On peut constater que le nombre d’homosexuels va en augmentant, et on peut y trouver plusieurs raisons, entre autre l’encouragement du comportement homosexuel. Dans une société où ce comportement est encouragé, et où avoir une vie sexuelle dès 15 ans est considéré comme normal voir indispensable, quelqu’un qui a momentanément des tendances à l’homosexualité ne cherchera pas à les combattre, n’attendra pas que ça passe, et s’il cherche à supprimer ces tendances, on lui mettra dans la tête qu’il faut qu’il s’assume tel qu’il est, etc. Or, ces tendances sont possible à combattre, à supprimer, elle sont parfois momentanées, dû à une peur du sexe opposé, voir à un traumatisme, bref à toutes sortes de raisons. De plus, la banalisation de ce comportement peut entraîner des lois poussant au mariage des homosexuels et à l’adoption d’enfants par des homosexuels.

Le mariage des homosexuels est inenvisageable : le but du mariage est de créer une famille. Quant à l’adoption par les homosexuels, c’est une aberration. Le but de l’adoption, il me semble, ce n’est pas de donner des enfants à ceux qui n’en ont pas. Si vous voulez un chien, vous allez en acheter un, et on ne vous demandera pas votre mode de vie, parce que le chien se moque de vos mœurs, ne sais même pas comment lui-même est venu au monde et ne se pose pas la question, bref, il se moque de qui va l’acheter tant qu’il est bien traité. La, on parle de petits enfants, qui ont parfois été séparés de leurs parents dans des conditions douloureuses, peuvent même les avoir vu mourir, en gros, les ont perdus. Et le but n’est pas de leur donner un toit, c'est possible sans l'adoption. Ce n’est pas non plus de le donner à des gens parce qu’ils en ont envie, les enfants ne sont ni des jouets ni des animaux. Le but, c’est de leur donner un autre papa et une autre maman, qui aurait pu être les siens. Et un enfant, il ne lui suffit pas d’être bien traité et d’avoir sa dose d’affection, il a aussi besoin de repères stables, surtout un enfant qui a été adopté. Quand un enfant adopté parle de son papa et sa maman, on ne devine pas, à moins qu’il le dise, qu’il a été adopté. Même s’il sait qu’il a été adopté, il a comme les autres enfants un papa est une maman. Si un enfant parle de ses papas ou de ses mamans, on sait immédiatement que ce n’est pas de ses vrais parents qu’ils parlent. De plus, l’enfant adopté par deux hommes n’aura aucun modèle féminin, celui adopté par deux femmes n’aura aucun modèle masculin. Ce qui est gênant, d’abord parce que le papa et la maman tienne auprès de l’enfant chacun un rôle différent, et ensuite parce qu’un petit garçon doit pouvoir se référer à son papa, une petite fille à sa maman.

Et pour finir, pour un petit enfant, voir deux hommes ou deux femmes s’embrasser peut être extrêmement choquant. Je ne dis pas que c’est bien de voir un couple s’embrasser, mais au moins, il y a une explication, puisqu’un enfant est en mesure de comprendre que pour avoir des enfants, il faut un papa et une maman même sans savoir comment ça marche. Deux hommes ou deux femmes qui s’embrassent dans la rue, il y a pas d’explications pour de jeunes enfants.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation