Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Actualité de la famille et manifestations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Sam 9 Fév - 06:31 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Hahasiah a raison Alienor. Ce sont plutôt la propagande sur l'homosexualité, les "droits" qui leur sont donnés, le fait de considérer les invertis comme des couples normaux, de dire que leurs mœurs sont respectables et font partie de la normalité, qui mettent en danger (non pas NOS familles en tant que telle) mais l'ensemble de la communauté nationale.

Nous vivons dans un Etat (que la présidence et le gouvernement soient de gauche ou de droite) qui depuis des décennies vise à éclater le modèle familiale de toujours (un homme marié avec une femme et des enfants nés de ce mariage), à coup de lois iniques comme l'avortement, la suppression de la notion de faute pour le divorce, le divorce en lui-même (bien sur puisque nous sommes catholiques), la propagande scolaire dans le public, dans les modèles télévisuelles présentés au peuple à longueur de journées (vedettes décadentes, droguées, alcoolisées, divorcées vingt fois, inverties, laïcardes, etc...).

Bref, c'est un tout. Et cela n'a pas pour but de rendre les gens plus heureux, mais de les rendre corvéable et manipulable à merci pour le plus grand profit des financiers mondialistes.

Et puis, oserais-je dire que nous sommes catholiques et donc forcément opposés à tous ce que contrevient à la Loi Naturelle.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Sam 9 Fév - 06:31 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

monseigneur

Masculin

Message Posté le : Sam 9 Fév - 07:26 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

moi je constate que les pires loies contre la famille (pillule avortement, pacs) ont été voté sous des gouvernements de droite.... c'est plus une question de loge que d'apartenance politique.........

Pater familias

Masculin

Message Posté le : Sam 9 Fév - 10:41 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

tout à fait monseigneur. Droite-gauche c'est le même but maçonnique antinational et anticatholique. Comme le dit le docteur Dor dans son livre "la gauche c'est Hérode, la droite c'est Ponce Pilate".

MSN   

Angèle

Féminin

Message Posté le : Sam 9 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

je co signe derrière Hahasiah et Mardyck. Je n'aurais pas mieux dit ce que je pense que plus profond de mon être.
Bonne Lecture et bonne reflexion Aliénor.

Alienor

Message Posté le : Sam 9 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Diantre, voici que tu n'as posté que sur les sujets concernant l'homosexualité...

Disons que je trouve significatif (en tout cas intéressant) que dans la partie "Actualité de la famille", deux sujets sur six soient consacrés à l'homosexualité. Je ne crois pas que les homosexuels qui vivent ensemble et/ou élèvent des enfants empêchent les familles catholiques d'exister et de vivre comme elles l'entendent. D'où ma question.

(Je développerai pour répondre à toutes vos réponses plus tard).

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Sam 9 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:

Hahasiah a écrit:
Diantre, voici que tu n'as posté que sur les sujets concernant l'homosexualité...

Disons que je trouve significatif (en tout cas intéressant) que dans la partie "Actualité de la famille", deux sujets sur six soient consacrés à l'homosexualité. Je ne crois pas que les homosexuels qui vivent ensemble et/ou élèvent des enfants empêchent les familles catholiques d'exister et de vivre comme elles l'entendent. D'où ma question.

(Je développerai pour répondre à toutes vos réponses plus tard).
D'un certain côté, cela est lié.
Je m'explique.
Le pacte civil de solidarité (autrement dit le pacs) a été élaboré à la demande pressante des lobbies homosexuels pour donner un cadre juridique à leur situation uniquement au niveau pécuniaire.
Le pacs est un contrat d'intérêt matériel qui est conclu par une déclaration commune au greffe du tribunal de grande instance et se dissout par une autre déclaration.

Après les différentes modifications depuis la loi initiale, le partenaire pacsé possède à peu les mêmes droits que le conjoint notamment en ce qui concerne l'exonération de droit en cas de succession ( si testament car il n'est pas héritier) sans avoir les "obligations" du mariage : pas de lien d'alliance ( pas de belle-mère ouahhh !), pas d'obligation "légale" de fidélité.
Bref pour la mentalité actuelle, que des avantages.

Du coup, le statut du mariage (républicain c'est vrai, mais c'est quand même un signe de la moralité de la société) se rapproche du pacs et va finir par être la même chose.

A mon avis, le lobby précité n'est qu'une machine de guerre utilisée pour détruire ce qui reste encore de naturel dans l'ordre juridique de la société.

Rita

Message Posté le : Sam 9 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:

Disons que je trouve significatif (en tout cas intéressant) que dans la partie "Actualité de la famille", deux sujets sur six soient consacrés à l'homosexualité. Je ne crois pas que les homosexuels qui vivent ensemble et/ou élèvent des enfants empêchent les familles catholiques d'exister et de vivre comme elles l'entendent. D'où ma question.

Bonjour et bienvenue, Aliénor!

Il est normal que vous vous questionniez, voyant ces deux sujets dans cette rubrique, car après tout, ce n'est pas compliqué de laisser vivre les gens, avec leur vécu et leurs différences. J'aimerais que ce ne soit jamais un problème.

En tant que citoyenne, ce qui me pose un soucis, c'est de voir que lorsque ces personnes pourront adopter des enfants, quid des familles composées d'un papa et d'une maman en mal d'enfants? Ce qui risque de se produire, c'est que au nom de la discrimination positive, on donne la priorité à ces gens , ce qui ne serait pas normal. Il y a déjà trop peu d'enfants à adopter en France, les parents sont obligés de faire des milliers de km pour aller chercher un orphelin du tiers-monde, alors que se passera-t-il si les militants homosexuels arrivent à leurs fins?
Eh bien ils adopterons prioritairement, à la place des parents "traditionnels" les enfants du pays, et ce n'est pas ce que j'appelle la justice...

Et maintenant, en tant que catholique, vous pouvez comprendre que l'homosexualité n'est pas le modèle de comportement que je souhaite montrer à ma progéniture. Après tout, que deux personnes du même sexe qui s'aiment ou croient s'aimer s'embrassent chez eux, cela ne me regarde pas. Mais qu'ils s'embrassent à pleine bouche devant mes filles, sans aucune honte dans la rue, ça, je ne veux plus le voir.

Pourquoi 2 sujets sur 6 sont réservée à l'homosexualité? C'est très simple : ce forum a démarré il y a peu de temps, et il se trouve que l'actualité nous a informé de cela. Si les médias nous avaient parlé de l'euthanasie, ce thème aurait été abordé à la place . Voilà!
J'espère vous avoir éclairée au moins à ce sujet. Smile

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Sam 9 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Alienor a écrit:
Hahasiah a écrit:

Disons que je trouve significatif (en tout cas intéressant) que dans la partie "Actualité de la famille", deux sujets sur six soient consacrés à l'homosexualité. Je ne crois pas que les homosexuels qui vivent ensemble et/ou élèvent des enfants empêchent les familles catholiques d'exister et de vivre comme elles l'entendent. D'où ma question. (Je développerai pour répondre à toutes vos réponses plus tard).

Oui et il y a a peu près 3 sujets sur le vouvoiement et je ne sais trop combien sur le lait, or, juqu'à preuve du contraire, il n'y a pas encore d'association défendant les intérêts du lait (alors pourquoi ne pas prendre son cheval et acourir à celui-ci?) Pour le reste je pense avoir assez clairement répondu mais chacun voit midi à sa porte après tout. Le seul problème ce n'est pas tant de savoir pourquoi nous pensons cela quand cette merveilleuse société dans lequel nous vivons pense si merveilleusement bien mais au contraire pourquoi cette dernière pense à ce point de façon uniforme. Si j'ai eu le plaisir de vous lire jusqu'au bout, aurez-vous le plaisir de regarder les vidéos que je vous envoie et qui vous éclairerons peut-être sur le bien fondé et le questionnement du "pourquoi cette société n'est peut-être pas si bonne?"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron%2Brusso/video/x3qiv7_aaro…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/skull%2Bbones%2Bkerry/video/x33…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/skull%2Bbones/video/x3y2go_deve…

http://www.megavideo.com/?v=AZ5APK4J

http://www.youtube.com/watch?v=0NkfH84s7LM

http://www.youtube.com/watch?v=3CCCZm4B3gE

http://www.youtube.com/watch?v=dx50deUp1bs

pauvre homosexuels en tout cas, être utilisé et manipulé pour... ça!

Rita

Message Posté le : Sam 9 Fév - 16:35 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Houla, Hassasiah!
Je doute que vous parveniez à convaincre Aliénor avec ce genre de vidéo! Very Happy
Je vous le dis parce que je n'aurais pas été trop convaincue moi-même... Embarassed

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Sam 9 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

C'est qu'il faut les regarder en entier et pas qu'une!

Rita

Message Posté le : Sam 9 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Mouais, bof...
Je pense que quelques images de la gay pride devraient suffire... Spectacle que les invertis imposent à nos chères têtes blondes, ou alors il ne faut pas sortir ce jour-là à Paris. Seulement, je suis chez moi en France, pays catholique, et je souhaite voir chaque jours des gens civilisés habillés décemment arpenter nos rues.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Dim 10 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

je co signe encore une fois (pourquoi me fatiguer! Embarassed ) derrière Rita !

Rita> je rectifierai juste une chose. Vous avez dit "je suis chez moi en France, pays catholique". Malheureusement, la France n'est plus catholique. Oh, des baptemes, qq mariages et parfois des enterrements. Mais grosso modo, la France est, à mon sens, devenue terre de mission. Nous avons un passé catholique, nous avons une tradition catholique, mais la France est-elle catholique? nan.....
Mais nous serons toujours là, nous, cathos, pour dire à la France, lui rappeler, qu'elle est fille ainée de l'Eglise....ce qu'elle a complètement oublié ! Evil or Very Mad

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Lun 11 Fév - 06:50 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Angèle a écrit:
je co signe encore une fois (pourquoi me fatiguer! Embarassed ) derrière Rita ! Rita> je rectifierai juste une chose. Vous avez dit "je suis chez moi en France, pays catholique". Malheureusement, la France n'est plus catholique. Oh, des baptemes, qq mariages et parfois des enterrements. Mais grosso modo, la France est, à mon sens, devenue terre de mission. Nous avons un passé catholique, nous avons une tradition catholique, mais la France est-elle catholique? nan.....Mais nous serons toujours là, nous, cathos, pour dire à la France, lui rappeler, qu'elle est fille ainée de l'Eglise....ce qu'elle a complètement oublié ! Evil or Very Mad

désolé de te contredire chère ange mais la France est resté chrétienne ... euh... pardon catholique (sinon je vais encore me faire reprendre par ce cher Maxou Smile ) comme tous les peuples blancs pour la simple et bonne raison que tous les athées (et je parle en connaissance de cause puisque j'ai été athée de conviction pendant pas mal de temps) du monde ont de cela de ridicule que tout leurs comportements sont basées sur la religion de leur peuple. Les athées blancs (et donc de civilisation chrétienne) sont tellement nunuches qu'ils n'ont même pas réalisés que toutes les religions ne pronent pas l'amour et la tolérance genre "le bonheur est dans le pré" comme ils le pensent et que toutes les moeurs, la vision de la vie, la construction de leur phrase, absolument tout est conditionné par le christianisme. Ils ne font simplement que rejeter bêtement leurs racines et remettre en question ce qui, pour les hommes de sciences d'autrefois (la science du coeur) était jugé comme acquis. Quand comprendront-ils, ces athées ignorants et bêtement scientiste qu'on ne construit rien sur le savoir d"une seule génération (surtout en se basant sur une science "scientiste" qui, comparée à la nature, ne sait strictement rien) !!!!

Dernière édition par Hahasiah le Lun 11 Fév - 11:25 (2008); édité 3 fois

Rita

Message Posté le : Lun 11 Fév - 08:33 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Oups!
HaHAsiah, je crois que je n'arriverais jamais à écrire ton pseudo correctement!
NA-VREE, vraiment.

Hahasiah

Masculin

Message Posté le : Lun 11 Fév - 11:27 (2008)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie Répondre en citant

Rita a écrit:
Oups! HaHAsiah, je crois que je n'arriverais jamais à écrire ton pseudo correctement!
NA-VREE, vraiment.

Si c'est un fin jeu de mot je le trouve très drole Mr. Green , mais je dois voir le mal partout ! Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message : Homosexualité: pas de congé paternité pour Elodie

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Actualité de la famille et manifestations
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation