Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

les futures naissances...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Aude

Message Posté le : Dim 1 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message : moi Répondre en citant

Mois fin mai

Publicité

Message Posté le : Dim 1 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Romania

Féminin

Message Posté le : Lun 2 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

toutes mes félicitations pour toutes les futures naissances.
je souhaite à toutes les mamans une merveilleuse grossesse!!!
J'espère qu'aucune de vous n'a des envies de chocolat en ce temps de carême Very Happy Very Happy Very Happy

MSN   

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 2 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Il y a dispense de carême pour les futures mamans...

(naturellement ce n'est pas une raison pour se gaver, n'est ce pas, qu'on ne lise pas ce que je n'ai pas écrit)

Ne privez pas votre bébé de Magnésium ;-)

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 2 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

à propos future naissance, et moins drôle que le message ci-dessus...
Ma belle-soeur vient d'être hospitalisée car on craint une naissance prématurée de son bébé.

Si vous aviez un petit Ave pour elle et son petit bébé, qui viendrait s'égarer au milieu d'une prière, il se peut que le Bon Dieu l'entende et en fasse usage pour que cette naissance soit la plus tardive possible.
Merci pour eux.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Lun 2 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

C'est noté !

Constance

Message Posté le : Mar 3 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

pour moi aussi et tenez nous au courant

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 3 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Je vous remercie.

Peut-être les futures mamans du forum peuvent éviter de lire la suite, si cela leur cause des émotions...

Il y a une fissure de la poche des eaux, une infection est à redouter, mais tout est surveillé soigneusement.
Les poumons du bébé ne sont pas "matures". Il y a un traitement pour accélérer cela. Je n'ai pas vraiment de détails (ce sont des info "de seconde main" )

"On" espère que la naissance pourra attendre au moins jusqu'à mercredi prochain, mais vraisemblablement elle aura lieu plus tôt, et plus tôt cela risque d'être trop tôt...

Rita

Message Posté le : Mer 4 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Une pensée pour elle, on espère que tout va se passer au mieux.

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Lun 9 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Le petit Alexandre est né ce matin. Il reste en observation pour une durée indéterminée. Sa Maman pourrait aller mieux, mais on peut dire que "ça va".

Je tiens à remercier chacun de ses prières, ceux aussi qui ne se sont pas manifestés.

Et les Saints du jour : http://nominis.cef.fr/contenus/fetes/9/3/2009/9-mars-2009.html

Saints, Saintes et Fêtes du Jour 
Sainte Françoise Romaine
Pénitente romaine (+ 1440)
A treize ans, parce qu'elle était de bonne noblesse romaine, elle dut épouser Lorenzo de Ponziani. Ils formèrent un ménage parfait, amoureux et paisible. Pour le public, elle était une merveilleuse maîtresse de maison et une grande dame dans ses réceptions. Mais elle réservait à Dieu ses conversations les plus longues, dans le petit oratoire au fond de son jardin. Elle acceptait avec une joie paisible les charges d'épouse et de mère de famille. Devenue veuve, elle se retira dans la petite congrégation des Oblates de saint Benoît qu'elle venait de fonder pour les dames romaines qui voulaient s'adonner à la prière et aux bonnes oeuvres. Elle mourut chez elle en soignant son fils malade.

Autres Saints et Saintes du Jour 
Saint Antoine de Froidemont
Confesseur (10ème s.)
Saint Botolf
(+ 655)
Sainte Catherine de Bologne
Clarisse à Bologne (+ 1463)
Saint Césaire de Nazianze
Confesseur (+ 369)
Saint Constantin
(+ 576)
Saint Dominique Savio
Disciple de saint Jean Bosco (+ 1857)
Saint Félix
(+ 1308)
Saint Pacien
(+ 390)
Saint Urpasien
Martyr (4ème s.)

Antonin

Masculin

Message Posté le : Lun 30 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

bienvenue à tous ces enfants!
Notre famille accueillera un nouvel arrivant dans quelques semaines, et mon épouse se porte comme un charme.
Nous sommes en pleine recherche de prénoms, et nous espérons secrètement une petite filleSmile

Constance

Message Posté le : Lun 30 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Félicitations Antonin et tous mes voeux de bonne santé à votre épouse et au bébé !
(je n'avais pas relevé ce "détail" d'importance dans votre présentation )

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mar 31 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Me revoilà !

Pour moi, la grossesse suit son cours.... Tout se passe bien ! Notre petite Catherine est attendue pour début mai à la maison !!!

J'espère que les toutes jeunes mamans et les mamans enceintes se portent toutes à merveille !

Visiter le site web du posteur        

Constance

Message Posté le : Mer 1 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Alors Rita...une fille ???

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Oui Rita, on attend....

Majoli

Féminin

Message Posté le : Mer 6 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Je fais remonter le post...
 Notre petit Grégoire sera grand frère dans 6mois!.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message : les futures naissances...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation