Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

les futures naissances...
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Naissance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Majoli

Féminin

Message Posté le : Lun 29 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Félicitations Aurorepetitemaman!!!!

Publicité

Message Posté le : Lun 29 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Christine

Féminin

Message Posté le : Lun 29 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Aurore vous zattendez un heureux évènement ?!? Mais quelle surprise dites moi !  Wink

Toutes nos félicitations

Rita

Message Posté le : Lun 29 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

aurorepetitemaman a écrit:
Rita, vous pouvez m'ajouter à la liste....

Pour mai 2009.... Eh oui, c'est assez "frais", mais comme je le disais sur un autre sujet, je suis du genre à en parler tôt ! Wink

Pas possible!
Félicitations!!!

millka

Féminin

Message Posté le : Lun 29 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Félicitations Aurorepetitemaman!!!!

Constance

Message Posté le : Lun 29 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Bravo et bon courage pour les débuts qui ne sont pas toujours les mois les plus drôles!

Brunhanne

Féminin

Message Posté le : Lun 29 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Quelle merveilleuse nouvelle Aurorepetitemaman !!!
 Je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle grossesse. Je vous souhaite d'avoir une belle grossesse qui se déroule bien.

RAhhh, vous me donnez toutes envie d'avoir un nouveau petit bébé!!!

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 30 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

ARrrrrgh, trop chouette de chouette Aurore !
Plein de bonnes choses pour votre tite familia, ça me met la joie tous ces petits d'hommes en préparation !

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mar 30 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Christine a écrit:
Aurore vous zattendez un heureux évènement ?!? Mais quelle surprise dites moi !  Wink
Toutes nos félicitations

Vous avez très bien gardé le secret ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur        

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Mar 30 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Constance a écrit:
Bravo et bon courage pour les débuts qui ne sont pas toujours les mois les plus drôles!

Effectivement, les nausées et les digestions très douloureuses sont mon quotidien... avec mes 3 bonhommes pleins d'énergie, j'avoue que c'est parfois "moyen moyen"... Mais là, j'ai le droit à une légère acalmie depuis qq jours !

Visiter le site web du posteur        

Renée

Féminin

Message Posté le : Mar 30 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Allez courage, courage, moi c'est enfin fini !!! youpi ! Mais je m'aventure pas trop !! car parfois je vis des exceptions !!!

Rita

Message Posté le : Mar 30 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Ici toujours rien, nada, que dalle!

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Mar 30 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Romania

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Oct - 09:20 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Toutes mes féliciattions C'est génial!!!
Bon courage pour vos nausées..... C'est vraiment pas drôle du tout....
Pour ma part, je commence un peu à m'en lasser sérieusement........ Je suis à 5mois de grossesse et je suis encore dans mes nauseées matinales qui durent 24heures............... mais je crois que ca va bientôt se calmer......
Ca ne vous direz pas une bonne choucroute !!!!!!!!!!!!!

MSN   

Renée

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Romania a écrit:
Toutes mes féliciattions C'est génial!!! Bon courage pour vos nausées..... C'est vraiment pas drôle du tout....
Pour ma part, je commence un peu à m'en lasser sérieusement........ Je suis à 5mois de grossesse et je suis encore dans mes nauseées matinales qui durent 24heures............... mais je crois que ca va bientôt se calmer......
Ca ne vous direz pas une bonne choucroute !!!!!!!!!!!!!

MMmmmhhmmm, non en ce moment je suis plutôt brocoli patate !
Mais je compatis aux nausées pseudo matinales "qui durent des mois"!!!!
Moi  à chaque fois qu'un repas repasse par la casse départ, avec mon mari on rigole et je clame haut et fort : T'as intérêt à être beau et intelligent, parceque maman se donne du mal, là!!! alors, fait moi voir qu e ça vaut le coup, mon enfant !!!

Et on se marre !

Romania

Féminin

Message Posté le : Mer 1 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message : les futures naissances... Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas ça drôle du tout et moi au contraire de vous je ne me marre pas du tout.
Mais vous avez sûrement raison de le prendre ainsi vous gagner du mérite pour votre bébé....
Et c'est vrai ça vaut le coup.... J'ajouterai juste que je pourrai vraiment m'en passer et ça vaudrait le coup quand même!!!

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message : les futures naissances...

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Naissance
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation