Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Associations et sites pro-vie
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Liens utiles

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck

Masculin

Message Posté le : Mer 30 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message : Associations et sites pro-vie Répondre en citant

Sos-tout-Petits.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 28 Avr - 06:32 (2008)    Sujet du message : Associations et sites pro-vie Répondre en citant

Aujourd'hui, lancement officiel de Vigere qui se veut une revue de presse (économique, sociale, médicale, religieuse, etc...) de tout ce qui concerne l'actualité de la boucherie qu'est l'avortement en France et en Europe.

Mise à jour quasi quotidiennement (en fonction de l'actualité).

N'hésitez pas à nous transmettre les informations que vous pourriez connaître en écrivant à cette adresse courriel : vigere@aliceadsl.fr.

Avortementivg.com
Nouveau membre

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message : Associations et sites pro-vie Répondre en citant

bravo pour ton engagement, Vigere.

J'en profite pour annoncer aussi le lancement depuis quelques temps du site www.avortementivg.com
Il diffuse la -bonne- actualité sur le sujet. Mardyck, n'hésite pas à y prendre les informations ou vidéos pour ton blog!
Le but est en effet de diffuser le maximum de vidéos, images etc., bref de faire de l'activisme Internet sur le sujet.
Enfin le dernier objectif est celui de donner un argumentaire et toutes les informations disponibles sur le sujet aux personnes qui veulent porter le débat dans toutes les sphères possibles !

Excusez le piètre design du site et de son faible contenu argumentaire pour l'instant : il est encore en construction ! Par contre, l'actualité est à jour et le sera quotidiennement.

Bien à vous,

Le Webmaster Avortementivg.com

Visiter le site web du posteur        

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 1 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message : Associations et sites pro-vie Répondre en citant

Bravo ! bonne initiative !

Plus nous serons nombreux mieux la vérité se diffusera !

N'hésitez pas non plus à vous "servir" sur mon site. Je mets le votre en lien de suite...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message : Associations et sites pro-vie

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Liens utiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation