Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Quand l'extrême gauche anti clérical défend l'islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mardyck


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 2 676
Localisation: Allier
Masculin

Message Posté le : Dim 21 Sep - 05:57 (2008)    Sujet du message : Quand l'extrême gauche anti clérical défend l'islam Répondre en citant

et les autorités démocratiques politiques ne sont pas en reste...





"Le congrès anti-islamisation de Cologne annulé
Posté le 21 septembre 2008  |  Auteur : François  

A Cologne, le meeting anti-islamisation organisé par Pro Köln a été annulé. Les autorités ont pris cette décision de peur que les manifestations qui opposent depuis vendredi les militants «d’extrême droite» [nos guillemets] à ceux de gauche ne dégénèrent. Ces derniers craignent que ce meeting sonne le retour du nazisme. Au cœur des débats, la construction d’une mosquée à Cologne.
[Pour Cologne]

“Nazis dehors!”. Depuis vendredi, date de l’ouverture du congrès organisé par  Pro Köln “contre l’islamisation et l’invasion par l’immigration” de l’Allemagne et de l’Europe, des militants de gauche protestent contre cette grande manifestation qui devait durer trois jours. Ils ont obtenu gain de cause. Après les affrontements qui ont opposés des militants des deux bords, la police allemande a en effet interdit le meeting.
Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont mobilisées contre ce qu’elles considèrent comme une recrudescence du nazisme. “Temples, synagogues, églises et mosquées, tout nous va”, affichaient des banderoles. Le maire chrétien-démocrate (CDU, droite) a expliqué qu’ils comptaient “sortir le carton rouge contre le racisme”. “Pour nous c’est très important de manifester ici. A Cologne, les fascistes sont au conseil municipal et on ne peut pas accepter ça. Nous essayons de faire valoir nos droits pour nous opposer à la réunion des nazis”, a renchéri une manifestante. Pro Köln compte cinq élus municipaux.
Vendredi, des manifestants avaient déjà formé un barrage devant la mairie de Rodenkirchen, pour empêcher deux dirigeants de Pro Köln d’entrer. Ces derniers se sont rendus sur un bateau amarré sur le Rhin, mais les manifestants les ont suivis, et bombardés de pierres et autres projectiles. Les autorités ont ordonné la fin du congrès, de peur que la situation ne dégénère. (source) "

Source : François Desouche.


_________________
"Je porte une croix ? Deo gratias !"

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !


Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 21 Sep - 05:57 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.