Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ESPACE ENTRAIDE !
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Petites annonces
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Ven 19 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Le but de ce sujet, c'est, comme l'a proposé jpedu91, de faire profiter à chacun de son savoir faire dans un but d'entraide sans aucune contre partie.

Vous vous y connaissez en questions bancaires, d'assurance, de logement, de travaux, de droit, de couture, de traduction, d'écriture, etc..., merci d'aider vos frères catholiques.

Si vous avez une question un peu délicate, voir privée, merci d'utiliser ou le Salon Privé (si le membre qui peut vous répondre y a accès) ou alors la Messagerie Privée.

Ce sujet est soumis à modération comme tous les autres.

A vos questions et à vos réponses !

Publicité

Message Posté le : Ven 19 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

merci
si une personne a un probleme qu'il le dise et membres peut luyi apporter la solution ou du moins l'aider

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

L'administration du forum vient de recevoir une plainte envoyée par Me Benamou, avocat de Julien Courbet pour concurrence déloyale et demande expressément de ne pas reprendre les grands classiques qui ont fait l'objet d'un brevet, à savoir :
- votre assureur est un escroc.
- votre banquier est un voleur.
- votre garagiste est un bandit.
- et le tout dernier: votre patron est un radin.

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Walfroy a écrit:
L'administration du forum vient de recevoir une plainte envoyée par Me Benamou, avocat de Julien Courbet pour concurrence déloyale et demande expressément de ne pas reprendre les grands classiques qui ont fait l'objet d'un brevet, à savoir :
- votre assureur est un escroc.
- votre banquier est un voleur.
- votre garagiste est un bandit.
- et le tout dernier: votre patron est un radin.

Si je comprends bien il ne nous reste que les impôts ? Il ne faudra pas que Zebigboss se demande pourquoi il a un contrôle fiscal cette année.

Impôts
envoyé par inconnu25

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Voilà, j'avais l'habitude d'héberger des fichiers pdf sur ce site www.files-save.com, mais maintenant le l'adresse amène à un site qui n'a rien à voir du tout. Qui sait comment je peux de nouveau héberger mes fichiers pdf sur internet (de manière à insérer des liens de téléchargement sur notre forum ou sur un site) et gratuitement ?

Merci d'avance.

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Lun 27 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

http://rapidshare.com

Marie-Madeleine

Message Posté le : Lun 27 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Intéressant ce nouveau topic...

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Lun 27 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Edelweiss a écrit:
http://rapidshare.com

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Mar 11 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message : A Mardyck et aux autres... Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 18:16 (2011); édité 1 fois

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 11 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Si vous faites construire, ou souhaitez faire construire, votre future maison, nous faisons partie (mon mari et moi meme) d'une association AAMOI (association d'aide aux Maitres d'ouvrage individuels):

http://www.aamoi.info/ 

Et si vous avez déjà des questions, je suis là, n'hésitez pas.

Rita

Message Posté le : Mar 11 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Pour ma part, je propose de fleurir vos mariages et vos cérémonies gratuitement (autant faire profiter tout le monde de mon savoir faire), il faut juste payer les fleurs ... et mon déplacement bien sûr.

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Mer 12 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Pour ma part, toujours le droit : droit de la famille, immobilier, affaires...

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 11 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE ! Répondre en citant

Je crois me souvenir que JiPé du 91 est dans la partie immobilier en Île-de-France.

Je retranscris ici une annonce (il s'agit de la même jeune fille amie de Giblenne, dont j'ai retranscrit l'annonce proposant des conseils dans la rubrique allaitement)

Elisabeth C., 22 ans, nièce de l'abbé Cottard, infirmière-puéricultrice recherche un T2 d'environ 30m2 à Paris rive gauche ( au mieux dans le 15ème arrondissement, sinon 7ème, 14ème, 5ème ...) pour environ 750 - 770 euro par mois, charges comprises, à partir du mois de Janvier. Salaire mensuel d'environ trois fois ce loyer et garant parental très solide (père avocat).
Elle vous remercie chaleureusement de ce que vous pourrez faire pour elle.

coordonnées par MP.

Alpes

Avertissement ::

Message Posté le : Ven 12 Déc - 07:17 (2008)    Sujet du message : Cette annonce et les autres... Répondre en citant

Dernière édition par Alpes le Jeu 7 Avr - 18:16 (2011); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message : ESPACE ENTRAIDE !

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Petites annonces
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation