Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. De tout et de rien

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jipedu91

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Je lance cette idée
en utilisant les capacités de chacun dans le domaine qu'il leur est propre, nous devrions creér une sorte de chaines d'entraide
par exemple un de nos membres a un probleme d'ordinateur il laisse un post et si parmi les membres quelqu'un peut l'aider qu'il le fasse
je suis courtier d'assurances et je peux renseigner gratuitement tous vos problémes d'assurances sans contrepartie
qu'en pensez vous?

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Bravo ! Ça c'est une idée !

Le salon petites annonces me paraît adéquat pour lancer cette rubrique d'entraide.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Cela existe déjà avec l'association Missa.fr que j'ai évoquée dans le sujet sur les dessins de Laure Th
http://forumfc.xooit.fr/t1011-Images-religieuses.htm

Scarlett a écrit:
J'ai connu votre site par le bulletin Missa.fr que certains d'entre nous connaissent déjà http://www.missa.fr et pour la Foire aux questions : http://www.missa.fr/faq.php

J'aime beaucoup vos aquarelles.

J'ajoute qu'il existe des cercles "pro" en fonction du domaine dans lequel on travaille (à l'extérieur de la maison ;-) )
Assureurs, enseignants, professions de santé, etc.

Rita

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Oui mais sur le forum c'est tout aussi sympa, on est entre nous, je trouve que c'est vraiment une bonne idée!

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Moi j'avais parlé d'entre-aide si vous faites construire votre maison; Mon mari et moi participons à une association d'aide aux Maitres d'Ouvrage.
Si ça interesse quelqu'un!

jipedu91

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

le but c'est plus pour donner un coup de main
sans chercher une compensation en retour
crée une véritable solidarité chretienne dans ce monde si dur

Rita

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Oui oui, c'est une idée.
Bon ben moi je peux proposer des coups de mains pour fleurir mariages et réceptions. (A condition évidemment qu'on me garde les filles et qu'on ne soit pas dans mes pattes )

Zebigboss
Administrateur

Message Posté le : Ven 19 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE Répondre en citant

Le Salon d'Entraide est ouvert, cliquez ici.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message : CREATION D ENTRAIDE MUTUELLE

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. De tout et de rien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation