Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Nouveau venu
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Présentation
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
thule

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 04:04 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je suis ravi de me présenter à vous, sur ce forum qui a l'air vivant, et animé. Je suis fidèle d'une paroisse de la FSSP, mais ne rechigne pas à assister à un office NOM lorsque l'occasion se présente. Je suis marié et papa d'un petit garçon de neuf mois maintenant, qui fait notre bonheur quotidien. Nous avons eu le bonheur de voir Benoît XVI à Lourdes ce week-end, et cela restera ancré en nous comme un moment d'une grande intensité.

J'espère avoir sur ce forum avec vous des expériences enrichissantes.

Je profite de ce post pour vous demander si vous connaissez des sites de vpc où l'on serait susceptible de trouver des vêtements tradi, (Barbour, chèches, ainsi que vêtements pour enfants), ainsi que des marques, ou même des magasins où l'on peut trouver tout ça . Cette question est un peu terre à terre mais j'écume le web depuis quelques jours maintenant, et je reste pour le moment sur ma faim.

Publicité

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 04:04 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mardyck

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 05:51 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous !

Allez donc voir dans le salon "liens utiles" vous trouverez peut-être votre bonheur.

Pourquoi la Tradition Catholique ? Pour ça !

Rita

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 06:40 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue!

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 07:19 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Welcome sir.

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 07:28 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Hello !
Je vous mets quelques liens utiles dans la rubrique correspondante (liens utiles).
Bienvenue à vous, et au plaisir de vous lire sur le reste du forum !

Constance

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue.
Pour ce qui est des vêtements "tradis" (s'il en est), je ne connais pas l'adresse des sites mais taper "Vichy&cie",ou encore "Magellys" vous devriez trouver quelques choses, sinon, il y a toujours Ebay.

Constance

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Oups, excusez moi, je crois que j'ai fait un peu doublon avec Angèle qui vous donne des infos bien plus complètes dans les liens utiles

Angèle

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

J'ai été plus rapide que vous Constance.........

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue,

Une question me taraude... Êtes-vous Ultime, Thule ?

aurorepetitemaman

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur        

Maxime

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

je crois plûtôt qu'il est hyper bourré, hein !

Walfroy

Masculin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à vous

Fait pas trop froid la-haut ?

Marie-Madeleine

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à vous !

thule

Masculin

Message Posté le : Ven 19 Sep - 00:22 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

Hahasiah a écrit:
Bienvenue,

Cool Il fut un temps...
Hahasiah votre avatar a attiré aussi mon attention. Peut-être pouvez vous m'en dire plus?  

Maxime a écrit:
je crois plûtôt qu'il est hyper bourré, hein !

??
Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Et merci pour les infos. A bientôt sur le forum, que je me contente de parcourir pour le moment. A bit shy perhaps...   Bonne nuit à tous je suis au travail, ah la nuit...

Hahasiah

Masculin
Avertissement :: Avertissement

Message Posté le : Ven 19 Sep - 02:19 (2008)    Sujet du message : Nouveau venu Répondre en citant

thule a écrit:
Hahasiah a écrit:
Bienvenue,

Cool Il fut un temps...
Hahasiah votre avatar a attiré aussi mon attention. Peut-être pouvez vous m'en dire plus?  

Cool Il fut un temps...

« Ils étaient plus purs que la neige ; ils étaient plus blancs que le lait. Oui, ils avaient le teint plus vermeil que les coraux ; leur éclat était comme le saphir. » (Lamentations 4:7)

" (...) parce que tu es un peuple consacré au Seigneur ton Dieu: et il t'a choisi, afin que tu sois son peuple particulier entre toutes les nations qui sont sur la terre. " (Deutéronome, 14:2)

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces, et tu aimeras ton prochain comme toi-même. » (Deutéronome 6:4) - (Marc 12:30) - (Luc 10:27)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message : Nouveau venu

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation