Ce forum s'adresse avant toute chose aux familles de confession catholique romaine. Il se veut être un espace d'entraide, de conseils, de soutien et d'amitiés pour toutes les familles qui veulent éduquer et instruire leurs enfants dans la vraie foi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je cherche
   Forum de la Famille Catholique Index du Forum  .::. Index  .::. Education catholique & instruction scolaire
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Madeleine

Message Posté le : Lun 15 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

des signets pour la première communion de ma troisième qui aura lieu le 5 octobre... Pour celle des deux grandes, j'avais galéré !
Merci pour vos pistes.

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Romania

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

je crois que je peux vous aider si vous me dites exactement ce que vous recherchez.

MSN   

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 10:07 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

J'essaie de retrouver un lien vers des images à imprimer qui pourraient te convenir.

zélie

Message Posté le : Mar 16 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

le problème c'est le style , il y en a pour tous les gouts : du sulpicien , des textes enluminés , des reproductions de beaux tableaux , des dessins à l'aquarelles  vous voulez quoi exactement Marie Madeleine?

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

chui interessée aussi.....

Marie-Madeleine

Message Posté le : Mar 16 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

Je cherche des images qui déjà ne soient pas stylisées. Plutôt douce. Avec des communiantes qui ouvrent leur coeur à Jésus, des images colorées malgré tout et pas tristounettes comme j'ai pu voir. Les textes enluminés j'aime bien.

Constance

Message Posté le : Mar 16 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

J'ai eu le problème en mars dernier pour ma fille aînée. J'ai fini par la faire moi-même (enluminure et calligraphie) que j'ai passé chez l'imprimeur.
Sinon, j'ai repéré (les franciliennes doivent connaitre) une certaine Madame Kervizic qui fait des choses absolument charmantes très "tradies", style Joêlle d'Abadie. Tu tapes "Kervizic" sur Google et tu devrais trouver quelque chose (elle est basée à Port Marly-78-je crois)

zélie

Message Posté le : Mar 16 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

je connais , mais le problème c'est que tout le monde a les mêmes du coup  Laughing

Constance

Message Posté le : Mar 16 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, mais ce n'est peut-être pas valable pour nous les provinciaux!

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

Je me souviens avoir lu une annonce à ce sujet, après une recherche rapide dans mes archives "messages électroniques", j'ai retrouvé (Youpi !)

Les images du Carmel d'Eynesse
http://www.laportelatine.org/communication/annonces/cartes/cartes.php

Et une artiste, mère de famille, (qui serait tout à fait à sa place parmi nous sur ce forum d'ailleurs)
http://lauredessinemoi.canalblog.com/albums/images_de_premiere_communion/in…
(page d'accueil : http://lauredessinemoi.canalblog.com/ )

J'avais autre chose en tête, mais je ne remets pas la main ni la souris sur un lien pour partager avec vous.

Zélie, est-ce que Nuntiavit ne fait pas aussi des images de communion ?

Marie-Madeleine, rappelez-nous quelques jours avant, s'il-vous-plaît, cette première communion. C'est encore mieux de prier simultanément, n'est-ce pas ?

Marie-Madeleine

Message Posté le : Mar 16 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

J'ai trouvé au Carmel d'Eynesse. Merci Scarlett !

Scarlett

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

C'est un plaisir, Marie-Madeleine !

Angèle

Féminin

Message Posté le : Mar 16 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

c'est très beau, merci pour ces deux liens, très précieux !

Marie-Madeleine

Message Posté le : Mer 17 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

Sans problème Scarlett, j'essaierai d'y penser...

Edelweiss

Féminin

Message Posté le : Jeu 18 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message : Je cherche Répondre en citant

J'arrive peut-être un peu tard, mais voilà un site où l'ont trouve une multitude d'images pieuses scannées par une collectionneuse. On peut les agrandir et les enregistrer, donc il doit être possible ensuite de les utiliser pour les réimprimer. Il faut un peu chercher vu le nombre, mais il y en a vraiment de très belles ! (pour celles qui ont du texte en anglais ou en allemand, on peut toujours retoucher l'image)

http://thewindowshowsitall.blogspot.com/

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message : Je cherche

Forum de la Famille Catholique Index du Forum .::. Education catholique & instruction scolaire
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation